Piratage
Résolu/Fermé
hamza-1990
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Tout d'abord salut, le but de mon message et de pouvoir acceder a une formation pour pouvoir pirater quelques pc (c'est une sorte de vengance!) et d'msn! Et surtout comment pirater a l'aide de ms dos et de prorat! merci de bien vouloiir répondre le plus vite possible et je tiens a vous informer que je fais ca pour me venger sur des personne qui m'ont déja piratés et donc on bouzillés mon pc!
Merci de votre compréhenssion!
Merci de votre compréhenssion!
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
2 réponses
Salut.
"(...)je fais ca pour me venger sur des personne qui m'ont déja piratés(...)" : et tu penses que c'est un argument suffisant pour rendre ta requète légale ????
T'es drôle, toi !
Et on a dû mal te renseigner : sur CCM, on n'encourage pas du tout le piratage, tu vois => ccmcharte legislation.
A+
"(...)je fais ca pour me venger sur des personne qui m'ont déja piratés(...)" : et tu penses que c'est un argument suffisant pour rendre ta requète légale ????
T'es drôle, toi !
Et on a dû mal te renseigner : sur CCM, on n'encourage pas du tout le piratage, tu vois => ccmcharte legislation.
A+