Formatage bas niveau
Résolu
PNL
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
PNL Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PNL Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un ordinateur Portable HP nx8220, je voudrai formater le disque bas niveau car y a plein de truc qui parte pas ds un formatage standard ... Seulement voilà, je n'arrive pas à trouver la marque du disque dur ... J'ai le logiciel pr formater machine les disques maxtor mais celui là je ne sais pas ...
Quand je regarde les propriétés du dd voilà ce qu'il y a écrit
ST960822A
Type de périphérique : Lecteur disque
Fabricant : (Lecteur de disque standard)
Pas très explicite comme info ... Y a t-il un autre moyen de connaitre la marque ??
J'ai un ordinateur Portable HP nx8220, je voudrai formater le disque bas niveau car y a plein de truc qui parte pas ds un formatage standard ... Seulement voilà, je n'arrive pas à trouver la marque du disque dur ... J'ai le logiciel pr formater machine les disques maxtor mais celui là je ne sais pas ...
Quand je regarde les propriétés du dd voilà ce qu'il y a écrit
ST960822A
Type de périphérique : Lecteur disque
Fabricant : (Lecteur de disque standard)
Pas très explicite comme info ... Y a t-il un autre moyen de connaitre la marque ??
A voir également:
- Formatage bas niveau
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Formatage conditionnel excel - Guide