Problème d'instalation

Résolu
abdeloihab Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai un probléme pour instaler une messagerie instantané, il m'envoie un message d'erreur:
Setup Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

je sais pas quoi faire.

merci de m'aider

bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Salut

Essaye sur un autre PC avec le même fichier d'installation, il est peut-être corrompus. Si c'est le cas, re télécharge le fichier d'installation.
0
abdeloihab Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non c'est pas le cas, j'ai essayé sur un autre Pc t ca marche, sauf mon Pc portable, c'est tojours le meme message d'erreur qu'il me donne.
j'attend votre aide.
merci
0
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Salut

Le fichier est peut-être endommagé. Regarde là pour réparer (dans le cas XP, car tu ne précises pas ta version) :

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
0