Disque de nettoyage

Résolu
midovish Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midovish Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
chers amis j'ai sui tout les etaps pour nettoyer le disque :le menu de demarrage/tout les programmes/accessoires/outils system/nettoyage de disque.mais cette opération ne donne rien.et j'attands plus que 1heure sans avoir de resultat aidez moi les amis.
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

salut

normalement tu aurais dut avoir une petite fenetre qui s'ouvre et qui te demande quel disque tu désire nettoyer

minimise toutes les fenetres ouverte car l'affichage de cette petite fenetre s'est peu etre afficher en arriere plan

sinon

Démarrer >> executer >> cleanmgr.exe
0
midovish Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si t'as raison loupiote;je suis entrain de parler de cette ptite fenétre qui ca marche pas .pour effectuer l'operation suivante c'est ca le probleme .la petite fenetre reste devant moi sans avoir de resultat.
0