Savoir de plus

Résolu
midovish Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midovish Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt chers amis j'ai un probléme qui va me rendre comme un fou: quand je clique sur demarrage pour aller au panneau de configuration je le trouve pas malgré les tentatives que je dois faire pour regler ce probleme et merci.

2 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Avec le curseur, il faut remonter jusqu'à Paramètres, puis sur la droite cliquer sur Panneau de configuration.

Bye..
0
midovish Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt je vais te déranger encore une autre fois ami,tu m'as dis de remonter avec le curseur pour chercher paramétres .remonter vers quel endroit pour trouver cette etap et merci d'avance pour l'aide. sujet (le racourci de panneau de configuration est invisible.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

C'est à partir de Démarrer.

Tu peux aussi l'atteindre d'une autre façon :
Double click sur l'icône Poste de travail
Ca ouvre une liste ans laquelle il y a le Panneau de Cnfiguration
0
midovish Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si t'as raison j'eprouver mais une page me dise : cette operation a eté annulée en raison de restriction en vigueur sur cette ordinateur.contacter votre administrateur. que je dois faire aprés ?.merci
0