Emoadder
Résolu
HollowMac
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
HollowMac Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HollowMac Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, j'ai plein de smileys (vraiment plein), et chaque année, je formate mon disque ! Donc à chaque fois je dois remettre mes émoticones dans msn messenger un par un. J'ai cherché un logiciel me permettant de les mettre tous en même temps, et j'ai découvert emoadder !
Tout marche nickel, j'ai suivi la procédure comme dans l'explication que j'ai trouvé sur ce site !
Mais mon problème est le suivant : par exemple, j'ai un smiley ange.gif
Je copie emoadder dans le même dossier où se trouve mon smiley, je lance emoadder, je fais add, ç me mets : succesfuly..... quelque chose comme ça ! Mais quand je vais dans messenger, puis dans émoticones, ben mon smiley ne s'appelle pas ange, mais (an) !! et donc par exemple, si j'ai un autre smiley qui s'appelle anpe, pour mon smiley ange, ça me donnera (an1) et (an2) pour anpe !
Que faire ?
nb : j'ai windows live messenger 8, et pas msn messenger 7.5 !
Tout marche nickel, j'ai suivi la procédure comme dans l'explication que j'ai trouvé sur ce site !
Mais mon problème est le suivant : par exemple, j'ai un smiley ange.gif
Je copie emoadder dans le même dossier où se trouve mon smiley, je lance emoadder, je fais add, ç me mets : succesfuly..... quelque chose comme ça ! Mais quand je vais dans messenger, puis dans émoticones, ben mon smiley ne s'appelle pas ange, mais (an) !! et donc par exemple, si j'ai un autre smiley qui s'appelle anpe, pour mon smiley ange, ça me donnera (an1) et (an2) pour anpe !
Que faire ?
nb : j'ai windows live messenger 8, et pas msn messenger 7.5 !
6 réponses
Slt Hollowmac,
Ce qui est entre parenthèses correspond au raccourci clavier qui lui a été attribué automatiquement. A ma connaissance le nom ne change pas !
Ouvres tes émos à partir d'Msn, cliques sur le plus, puis sélectionnes un émo que tu as inséré et cliques sur modifier.
Là tu y verras le nom que tu lui aura attribué ... Ange ... ;).
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Ce qui est entre parenthèses correspond au raccourci clavier qui lui a été attribué automatiquement. A ma connaissance le nom ne change pas !
Ouvres tes émos à partir d'Msn, cliques sur le plus, puis sélectionnes un émo que tu as inséré et cliques sur modifier.
Là tu y verras le nom que tu lui aura attribué ... Ange ... ;).
++
merci de t'tintéresser à mon cas !! (bon tuto que tu as fait !), euh, bah si j'ouvre mes émos à partir d'Msn, clique sur le plus, puis sélectionne un émo que j'ai inséré et clique sur modifier, mon émoticone ange aura le nom ange, et le raccourci (an). C'est peut-être à cause de live messenger 8, ou messnger + live ! bon, il me reste plus qu'à tous les ajouter avec emoadder, et les modifier un par un ! 9a va être long, mais bon ! C'est la vie.
J'ai pas compris ? tu n'as pas retrouver le nom initial ou c'est uniquement le raccourci clavier qui te déplaît ?
++
++
c'est le raccourci clavier qui me déplait, pcq devoir taper (an) à la place de ange ... lol Mais bon, j'ai mis de la volonté, et je les ai tous ajoutés un par un !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question