Comment importer logiciel d'1 autre poste ?

Résolu
Emilie -  
 Emilie -
Salut,

un copain m'avait installé un logiciel venant de son pc.
aujourd'hui je souhaite importer un logiciel qui était gratuit et est devenu payant (une vieille version en plus !) d'un autre pc....

pouvez vous m'indiquer comment je dois m'y prendre

merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Tu peux tenter par une copie du répertoire où se trouve ce logiciel, à condition qu'il n'ait pas laissé des petits ailleurs. En théorie, ce n'est pas très propre et ca ne fonctionne pas systématiquement.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

L'ancienne version, gratuite, d'un logiciel devenu payant peut parfois encore être téléchargée. Exemple Everest.
Si tu dis de quel logiciel il s'agit, quelqu'un pourra peut-être t'indiquer où télécharger cette ancienne version gratuite.

Et si ton copain a encore le fichier d'installation enregistré sur son PC, il suffit de le copier sur un support mobile (clé USB, disquette, ...) puis de le recopier sur ton PC et de lancer l'installation.

Bye.
0
Emilie

merci les gars pour vos réponses !

je vais réessayer mais lorsque j'ai fait copier coller le dossier contenant le logiciel .....le logiciel n'était pas utilisable

il s'agit du logiciel Nero burning rom ou startsmart .....il était bien gratuit n'est ce pas ?

merci
Emi
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Vas voir ceci : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero

La version 7 est payante après les 30 jours de démo mais les versions 5 et 6 semblent bien toujours gratuites. Et à priori plus récentes que Nero burning ROM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Nero rest payant, même en version 7. Si tu as déjà acheté une licence (version 6 ou 7) et à condition d'avoir encore les références du code de licence, tu peux retélécharger et installer. Voir les détails et liens sur
pratique mettre a jour nero

Sinon, tu as d'autres solutions gratuites sur
logiciels de gravure gratuits

PS : Il est normal que la copie de Nero telle que je te l'avais indiquée ne fonctionne pas puisque ce logiciel touche au matériel. Ca ne fonctionne que pour des logiciels plus simple ;-)
0
Emilie

merci pour vos messages ......

donc en effet je ne peux pas l'importer ..... ni l'obtenir gratuit !

mais j'ai essayé le site que Teutates m'a indiqué et j'ai téléchargé un logiciel mais pas encore installé ....!

sympa les gars !
bisous à bientôt ...
Emi
0

Discussions similaires