Comment importer logiciel d'1 autre poste ?
Résolu
Emilie
-
Emilie -
Emilie -
Salut,
un copain m'avait installé un logiciel venant de son pc.
aujourd'hui je souhaite importer un logiciel qui était gratuit et est devenu payant (une vieille version en plus !) d'un autre pc....
pouvez vous m'indiquer comment je dois m'y prendre
merci beaucoup
un copain m'avait installé un logiciel venant de son pc.
aujourd'hui je souhaite importer un logiciel qui était gratuit et est devenu payant (une vieille version en plus !) d'un autre pc....
pouvez vous m'indiquer comment je dois m'y prendre
merci beaucoup
A voir également:
- Comment importer logiciel d'1 autre poste ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu peux tenter par une copie du répertoire où se trouve ce logiciel, à condition qu'il n'ait pas laissé des petits ailleurs. En théorie, ce n'est pas très propre et ca ne fonctionne pas systématiquement.
Tu peux tenter par une copie du répertoire où se trouve ce logiciel, à condition qu'il n'ait pas laissé des petits ailleurs. En théorie, ce n'est pas très propre et ca ne fonctionne pas systématiquement.
Bonjour,
L'ancienne version, gratuite, d'un logiciel devenu payant peut parfois encore être téléchargée. Exemple Everest.
Si tu dis de quel logiciel il s'agit, quelqu'un pourra peut-être t'indiquer où télécharger cette ancienne version gratuite.
Et si ton copain a encore le fichier d'installation enregistré sur son PC, il suffit de le copier sur un support mobile (clé USB, disquette, ...) puis de le recopier sur ton PC et de lancer l'installation.
Bye.
L'ancienne version, gratuite, d'un logiciel devenu payant peut parfois encore être téléchargée. Exemple Everest.
Si tu dis de quel logiciel il s'agit, quelqu'un pourra peut-être t'indiquer où télécharger cette ancienne version gratuite.
Et si ton copain a encore le fichier d'installation enregistré sur son PC, il suffit de le copier sur un support mobile (clé USB, disquette, ...) puis de le recopier sur ton PC et de lancer l'installation.
Bye.
merci les gars pour vos réponses !
je vais réessayer mais lorsque j'ai fait copier coller le dossier contenant le logiciel .....le logiciel n'était pas utilisable
il s'agit du logiciel Nero burning rom ou startsmart .....il était bien gratuit n'est ce pas ?
merci
Emi
je vais réessayer mais lorsque j'ai fait copier coller le dossier contenant le logiciel .....le logiciel n'était pas utilisable
il s'agit du logiciel Nero burning rom ou startsmart .....il était bien gratuit n'est ce pas ?
merci
Emi
Vas voir ceci : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
La version 7 est payante après les 30 jours de démo mais les versions 5 et 6 semblent bien toujours gratuites. Et à priori plus récentes que Nero burning ROM
La version 7 est payante après les 30 jours de démo mais les versions 5 et 6 semblent bien toujours gratuites. Et à priori plus récentes que Nero burning ROM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nero rest payant, même en version 7. Si tu as déjà acheté une licence (version 6 ou 7) et à condition d'avoir encore les références du code de licence, tu peux retélécharger et installer. Voir les détails et liens sur
pratique mettre a jour nero
Sinon, tu as d'autres solutions gratuites sur
logiciels de gravure gratuits
PS : Il est normal que la copie de Nero telle que je te l'avais indiquée ne fonctionne pas puisque ce logiciel touche au matériel. Ca ne fonctionne que pour des logiciels plus simple ;-)
pratique mettre a jour nero
Sinon, tu as d'autres solutions gratuites sur
logiciels de gravure gratuits
PS : Il est normal que la copie de Nero telle que je te l'avais indiquée ne fonctionne pas puisque ce logiciel touche au matériel. Ca ne fonctionne que pour des logiciels plus simple ;-)