Problème de téléchargement
Résolu
ngolox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J’ai problème avec mon PC qui redémarre lorsque je veux télécharger un logiciel .
Il affiche le message suivant:
Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restant l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur.
Je vous signal que j'ai un Windows XP version 2002
HP Intel (R)
Pentium (R) 4 CPU 3.00GHz
3.00GHz, 512 Mo de RAM
Tout en vous remerciant de votre attention je vous prie de croire en mes sentiments de vives reconnaissances.
Merci
Ngolo
J’ai problème avec mon PC qui redémarre lorsque je veux télécharger un logiciel .
Il affiche le message suivant:
Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restant l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur.
Je vous signal que j'ai un Windows XP version 2002
HP Intel (R)
Pentium (R) 4 CPU 3.00GHz
3.00GHz, 512 Mo de RAM
Tout en vous remerciant de votre attention je vous prie de croire en mes sentiments de vives reconnaissances.
Merci
Ngolo
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut!
-Ce message est peut-étre un virus
-Démmare en mode sans echec pour que tous les application ne démarre pas avec le démmarge du windows.
-FIN.
-Ce message est peut-étre un virus
-Démmare en mode sans echec pour que tous les application ne démarre pas avec le démmarge du windows.
-FIN.