Impossible d'installer Nero7

Résolu
franck51 -  
 franck51 -
Bonjour,
j'essai d'installer Nero 7, mais celui ci me dit qu'il trouve des traces de Nero 5 ou 6 ; à ce moment là il ouvre une page bleue inCD désinstallation et tout semble bloqué; plus rien ne se passe et je reste bloqué là!!
Je ne trouve pas de Néro dans "ajout/suppression des fichiers", ni dans Démmarrer, puis "tous les programmes";
Merci d'avance pour vos solutions
A voir également:

3 réponses

koalatic Messages postés 384 Statut Membre 21

si tu veut absolument avoir nero, car la je ne vois pas quoi faire d'autre, réinitialise ton pc sa serais la moindre des choses à faire pour suprimer le nero 5 ou 6.
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut

pour supprimé toute trace de nero utilise les utilitaires de désinstallation nero ( nero cleantool )

nero clean tool ici : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php

choisi les nero clean tool associer a tes anciens nero ( nero 5 et 6 clean tool ) ,sur la page choisi ( PAS 2 ) clic télécharger et suit la procédure décrite sur la page.
0
franck51

salut à tous
et merci bcp à koalatic et à mickael@ pour vos réponses rapides;
J'ai opté pour la solution de michael@ et plus aucun pbl; néro cleantools m'a nettoyé tout ça et j'ai pu installer néro 7 ;
encore merci pour tous vos bons conseils qui font vivre ce site d'utilité public et à bientôt (mais le plus tard possible, ce qui voudra dire que je n'ai pas pbl avec mon pc!!)
0