Impossible d'installer Nero7

Résolu/Fermé
franck51 - 22 oct. 2007 à 20:36
 franck51 - 26 oct. 2007 à 05:14
Bonjour,
j'essai d'installer Nero 7, mais celui ci me dit qu'il trouve des traces de Nero 5 ou 6 ; à ce moment là il ouvre une page bleue inCD désinstallation et tout semble bloqué; plus rien ne se passe et je reste bloqué là!!
Je ne trouve pas de Néro dans "ajout/suppression des fichiers", ni dans Démmarrer, puis "tous les programmes";
Merci d'avance pour vos solutions

3 réponses

koalatic Messages postés 327 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 21
22 oct. 2007 à 20:40
si tu veut absolument avoir nero, car la je ne vois pas quoi faire d'autre, réinitialise ton pc sa serais la moindre des choses à faire pour suprimer le nero 5 ou 6.
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
22 oct. 2007 à 22:41
salut

pour supprimé toute trace de nero utilise les utilitaires de désinstallation nero ( nero cleantool )

nero clean tool ici : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php

choisi les nero clean tool associer a tes anciens nero ( nero 5 et 6 clean tool ) ,sur la page choisi ( PAS 2 ) clic télécharger et suit la procédure décrite sur la page.
0
salut à tous
et merci bcp à koalatic et à mickael@ pour vos réponses rapides;
J'ai opté pour la solution de michael@ et plus aucun pbl; néro cleantools m'a nettoyé tout ça et j'ai pu installer néro 7 ;
encore merci pour tous vos bons conseils qui font vivre ce site d'utilité public et à bientôt (mais le plus tard possible, ce qui voudra dire que je n'ai pas pbl avec mon pc!!)
0