à propos d'acrobat reader

Résolu/Fermé
faffoo - 8 nov. 2005 à 18:25
 bintdaniel - 1 nov. 2007 à 18:35
Bonjour,
Ma fille travaille ses cours à partir de documents issus d'acrobat reader. Est-il possible de surligner les éléments qu'elle souhaite mettre en évidence???
Merci de me proposer vos avis et astuces
A voir également:

14 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
8 nov. 2005 à 18:57
sans acrobat writer non et il est payant. En revanche il existe des outils permettant de passer du pdf au format word ou texte, regarder sur telecharger.com Une fois sous un traitement de texte classique elle pourra surligner ou modifier à volonté :)
0
je vous remercie pour votre réponse. Comme j'ai peu de temps pour faire des recherches sur télécharger.com et que j'abuse gentilment de votre bonté : je me permets de vous demander plus d'infos, voir le nom d'un utilitaire permettant de passer du format PDF au format Word.
Mille merci à vous pour le temps que vous me faites gagner
0
Utilisateur anonyme > faffoo
8 nov. 2005 à 20:13
il est à noter que word ouvre les pdf au format word
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735 > faffoo
8 nov. 2005 à 20:33
non, pas du tout !


Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
8 nov. 2005 à 19:10
salut

http://cerelog.free.fr/

à droite, vous avez un logiciel pour le faire

cerelog
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
8 nov. 2005 à 23:51
si la solution de cerelog ne fonctionne pas, il existe SolidConverter mais il est payant.
0
merci pour vos liens et conseils. Je suis allée sur le site celerog mais n'est pas trouvé de convertisseur gratuit du format PDF vers word. puis-je avoir plus d'infos par exemple son nom. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2005 à 17:34
comme je le disais plus haut word peut ouvrir les pdf et les enregistrer au format word pourquoi un convertisseur?
0
merci : ça marche ! j'ai fait un copier/coller dans word et je peux sans problème surligner.
0
certes, j'ai bien vu votre message. Comme un autre interlocuteur a dédit vos propos, je n'ai pas retenu votre solution mais je vais tester... merci
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2005 à 18:04
petit détail qui a peut-être son importance je suis sous word mais pour macintosh
c'est peut-être la raison pour laquelle cela fonctionne chez moi
0
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
9 nov. 2005 à 18:03
Bonsoir (en particulier à j.m. theuillon),

Quelle est la méthode pour ouvrir un fichier PDF avec Word et obtenir un document lisible, c'est à dire le texte du document d'origine ?
Word demande quel "codage" utiliser. J'ai tout essayer mais no'ibtiens que des trucs un peu bizarres, inexploitable, semble-t-il et sans rapport avec le document à ouvrir. Je crains que cerelog n'ai raison !

Merci de vos précisions

Salutations

XP Pro et Word (Office 2003)
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2005 à 18:16
j'ai fouillé un peu sur le net et pour pc voici ce qui doit faire l'affaire http://www.pdf-to-html-word.com/
0
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
9 nov. 2005 à 18:13
Bonsoir à j.m.theuillon,

Nos messages se sont croisés.
Oui l'explication est peut-être là mais c'est un peu étonnant!

Salut à tous
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2005 à 18:19
oui nos posts n'arrêtent pas de se croiser j'ajoute que c'est gratuit
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
9 nov. 2005 à 18:58
Bonjour,

J'avais eu besoin de ce genre de manip.
Tout ce que j'avais trouvé, pour Windows, était payant. De 40 $ à 100 $.
Et j'avais cherché pdf2word, pdf2rtf, pdf2html, pdf2txt…
Par exemple :
http://www.archisoftint.com/logiciels/solidconv.htm
http://www.verypdf.com/ [en]
La solution que propose cerelog est la moins chère, semble-t-il.
Si ta fille souhaite effectuer cette manip. sur le long terme et si vous pouvez vous le permettre financièrement, est-ce que ça ne vaut pas le coup d'investir 20 € ?

Sinon, le texte présent dans les pdf est souvent récupérable. Avec l'outil Texte.
Tout sélectionner. Copier. Coller dans Word.
Une solution plus compliquée est de le récupérer avec un logiciel d'OCR.

Ou alors, imprimer les documents et surligner, sur papier, à la main.
 
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
9 nov. 2005 à 21:32
Salut
envoie ton document et je le ferai pour toi

voir mon profil pour mon email

a+

cerelog
0
Merci à tous pour votre aide et vos conseils.Le copier/coller dans word semble fonctionner. Sinon je garde tous les liens que vous m'avez communiquer.
0
cerelog, saurais tu me transformer un fichier acrobat en un fichier word si je te l'envois>?

je n'ai pas trouvé tn adresse email ds ton profil..
0
Bonjour, et merci pour vos recherches,
je voudrais faire la même chose mais avec un document acrobat en langue arabe, et le problème c'est que d'habitude quand je copie colle d el'arabe sur word, ça ne se colle pas dans l'ordre.

Savez vous comment je peux faire?
Existe -t-il un logiciel spécial qui pourrait m'aider?

Merci beaucoup.
0
Bonjour,
en plus j'ai essayé juste pour voir Easy pdf to word converter, et le problème c'est que mon document fait plus de 500 pages, et le logiciel n'ouvre que les document de 5 pages maxi...
0