Logiciel pour habbo

Résolu/Fermé
guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 30 oct. 2007 à 13:44
 inconnu - 25 juin 2008 à 17:09
Bonjour,
je voudrai savoir quest ce qui faut télécharger pour accèder à habbo
merci d avance
A voir également:

85 réponses

guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
30 oct. 2007 à 16:02
je me suis inscrit mais j arrive pas a aller dans l hotel .Je crois qu il fo télécharger quelque chose . En haut a gauche il y a un petit carre ayant dedans un triangle un rond comme quoi l image ne peu pas etre afficher
71
habbo c nul pour les crédits
8 mai 2008 à 19:05
mais non enfait il faut télécharger adobe c simple !!!
0
vincent > habbo c nul pour les crédits
30 mai 2008 à 19:57
je ve des credi
0
quand tu entre tu vois une ligne blanche avec des chose ecrie desus,tu clik desus aprees tu clique la premiere ligne dans le petit carrer apres tu choisi le language ke tu veut puis apres tu clik "ok" puis voila,ta ton jeu.
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
14 mai 2008 à 11:50
Pour aller sur Haboo je fais comme ça, en espérant que ça vous aidera:
- je vais ici: https://www.debian.org/index.fr.html
- je télécharge la netinstall pour architecture amd64,
- je la grave (vitesse lente, éviter les CD-RW),
- je boote dessus,
- j'installe mon système,
- j'installe les pilotes nvidia (vu que j'ai une Nvidia, ê):
- ouverture des dépots "non-free" dans sources.list, aptitude update ensuite,
- aptitude install module-assistant, m-a update, m-a prepare, m-a a-i -t -f -v nvidia-kernel,
- aptitude install nvidia-glx,
-je referme les non-free, mon PC est déjà assez pollué comme ça,
- Ensuite j'installe kde (chacun ses gouts, vous pouvez prendre Gnome),
- j'installe xserver-xorg, je lui précise de prendre le pilote "nvidia",
- je me log en user,
- je tape "startx".

Ensuite j'installe "nspluginwrapper", j'installe le Flash 9 32 bits sur mon Iceweasel 64 bits.

Et je vais sur Habbo. Enfin, si j'avais envie d'y aller.

Je croyais que, vu que Habbo n'est pas destiné aux ingénieurs en informatique, le premier Kevin venu est capable d"installer un foutu plugin 32 bits sur Internet Explorer 32 bits. faut croire que c'est encore trop compliqué pour certains..
24
J croi que c "Direct X" enfin je pense car un ami y arrivait pas non plus et quand il a téléchargé ca a marché
20
c'est pas "directX" mais c'est "adobe shokwave" qu'il faut
0
Le-boss-riche > an o'nyme
24 mars 2008 à 11:54
Pff depuis quèe je suis sur mon nouvelle ordi avec super grand ecran plat et tout j'ai rien telecharger et j'arrive a creer un habbo ou aller sur un compte que j'ai deja creer et alors j'ai rien télécharger c'est parce qu'ils ont pas le bon serveur est ce que toi tuas KAD 3000 non je pense pas moi si et sans ca je peu pas accepder a habbo hotel !


Preuve que je suis sur habbo et que je ne ment pas : je te site au pif trois staffs ou modérateur :
Norman , Purd@y et SOS-Omega !
0
slt tutu stp aide moi ta vue des ke habbo sa charge ba il me maitte imù manke un ou plusieur fichier shokwave stp aide moiu kommen fo fai jai desinstaller shokwave et je les reinstalle mai sa marche pas
0
remy > Le-boss-riche
2 mai 2008 à 18:37
na ses faut SOS-Omega et un sos pas un staff mais Ikii a la place

ps:vous aurier des habbo retro a me donner les site
0
g d retro qui marche sois tu va sur gooogle tu tape bobba world et ya bobba le retrour


ou www.adohotel.org ++
0
oui bonjour c'est pour savoir comment on fait pour scripter ?
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous explique habbo c'est payant.
16
123456 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 12:40
http://habbo-hotel-management.xooit.fr
http://habbo-hotel-management.xooit.fr
14
-latitemiss-
14 juin 2008 à 11:40
ben il faut juste ecrire dans google habbo et tu clique sur le 1 er et tu fait creer un habbo et voila tu y es a habbo c'est tout simple !
13
SURTOUT NE DONNER PAS VORTE MOT DE PASSE A CE " romano " QUI DONNE SON ADRESSE ET PAS L ADRESSE DE NORMAN
11
c sa tu connais norman ne jamais donner son mot de passe est une règle de sécurité sur habbo
9
123456 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 12:42
http://habbo-hotel-management.xooit.fr
8
mdr zaki_naruto, ta des log pour avoir autant d'moi mais ta besoin de crédit habbos ... ah ah bande de merde sa joue les arnaqueurs mais c cramer !!! mdr
6
Bonjour a tous vous voulez tous savoir sur : comment scripter sur habbo
arnaquer
avoir des sites qui vous rendrons riche en un seul clique


c'est tout simple laissez votre pseudo de habbo avec votre mot de passe,votre e-mail et votre code postal de département.
6
Télécharge le contrôle ActiveX ;)
5
bonjour je voudrais savoir le nom d'un logiciel pour haker des compte sur habbo.fr mercie de me répondre svp
4
on est crir
3
taguel noob pfff t qu'un noob carje paye pas j'ai eu des milliard de credit je susi le plus riche de habbo alors ferme la ;)
3
sa va pas shocwave
2
Slt , je suis une fille qui s'est fait hacker dans habbo.fr et j'aimerais savoir comment on fait pour hacker ?

SI il y a un logiciel à télécharger pour hacker ?

si ui lequel ?

MERCI DE VOULOIR M'AIDER
2
Ou je peux télécharger Un logiciel de scriptage Ou je peux trouvé SNG SCRIPT CONTROLE 4.0 V4 ?
2
fffffffffffffffffff
4 avril 2008 à 17:06
http://plaza-script.xoo.it/t6-Telechargement-de-Logiciel-Scriipting-And-Hack.htm
0
je t'explique ton arnake elle est pourrie donc apprend les actualiter ok . et oui ya un forum qui per met de scripter des mobis italiia scriip
2