Comment passer de usb1.0 ausb2.0

Résolu
mohamed83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WARDII Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, jai un pc packard bell de 10 ans d'age.qui peut me dire comment passer de usb1.0 à usb2.0
ma carte mere est une MSI-MS6119 mon systeme d'exploitation est win xp2
Merci
A voir également:

5 réponses

sensewa

Bonjour,
mon IBM thinkpad T30 demande de passer à l'usb2 lorsque je baranche une clé ou un appareil au port disponible.
0
lepave

Bonjour,
tu ne peu pas passer de l'usb 1.0 a 2.0 sans ajout de matos, il existe des cartes pcmcia usb 2.0 chez tous les bon revendeurs
0
Sertan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte PCMCIA , c'est pour les portables.

Si ton PC est un Pc de bureau, tu dois ajouter une carte PCI USB2 , ainsi tu auras 4 ports USB2 sur ton PC.
0
arno

salut à tous, j'ai la carte pcmcia usb2, je la met dans mon portable (avec sp1) mais je reste en usb1.1 pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WARDII Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon jour,
moi meme j'utilise un IBM T30 et il n'est pas possible de passer de passer du usb1.0 ver l usb2.0 car la manifucturation standar de T30 ne possede pas une pci usb2 donc en peut ajouter un connecteur usb a 4 ports ou plus pour la 2.0 ......
0