Problème détaction camescope
Résolu
yb10
Messages postés
12
Statut
Membre
-
yb10 Messages postés 12 Statut Membre -
yb10 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Mon camescope Thomson VMD8 n'est pas détecté par mon ordi : XP. Je ne trouve pas de pilote. Merci de votre aide.
Mon camescope Thomson VMD8 n'est pas détecté par mon ordi : XP. Je ne trouve pas de pilote. Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème détaction camescope
- Camescope 8 mm - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo
17 réponses
Bonjour, vraisemblablement tu n'a pas besoin de pilotes regarde ce lien peut etre as tu le meme problème.
https://www.repaire.net/forums/discussions/camescope-vmd8-pb.91835/
https://www.repaire.net/forums/discussions/camescope-vmd8-pb.91835/
Merci,
En cherchant dans "Gestionnaire de périphérique, j'ai un "COM", : fonctionne mal. Cela peut-il expliquer mon pb ? merci
En cherchant dans "Gestionnaire de périphérique, j'ai un "COM", : fonctionne mal. Cela peut-il expliquer mon pb ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cherché sur la tour une autre prise et je n'en vois pas, la prise iee 1394 dont il est question; pas vue. Ce cable fonctionnait sur l'ordi précédent. Dans gestionnaire de périphériques à sur le symbole de Com3, il y a un point d'exclamation sur fond jaune. L'autre prise du cable est une prise Jack qui se branche sur le support du magnétosope.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Bonjour j'ai acheté la cable firewire, mais il me reste un pb. le camescope n'est toujours pas déetcté, je vais sur le lien indiqué. Si il y a une solution simple ou un logiciel en français , merci.
Bonjour, As tu verifié se problème de contact comme indiqué, sinon maintenant ton camescope est reconnu de quel façon dans le gestionnnaire de peripherique?
Je n'ai aucune icone signalant une caméra, ni d'indication : nouveau matériel.Il ne semble pas que les prises soient défectueuses. J'ai trouvé des pilotes JVC/thomson, le port ieee 1394 est activé. Toujours pas de camescope.
en bas tu n'a pas d'icone "camera"?
essais ton cable et camescope sur un autre PC avec XP.
le cable est il bien enfoncé des deux coté?
le plastique autour de l'extremité de cable firewire n'est pas trop et n'empeche pas le contact?
essais ton cable et camescope sur un autre PC avec XP.
le cable est il bien enfoncé des deux coté?
le plastique autour de l'extremité de cable firewire n'est pas trop et n'empeche pas le contact?
Je n'ai pas d'autre PC j'ai eu au cours de l'installation un message indiquant qu'il manquait un fichier Dll, qui n'a pu être installé.