Problème avec ACRONIS TRUE IMAGE 10
Résolu
Jeannot157
-
flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème: depuis le changement de ma carte mère par une "ASROCK ConRoeXfire - ESATA2", je n'ai plus la possibilité d'utiliser le dépanneur de démarrage par l'appuis de la touche "F11" au démarrage du pc, car cette touche est utilisée par ma carte mère pour choisir le type de démarrage, soit floppy, soit HD, soit Lecteur cd ! ! !
Quelqu'un a t'il une idée ou une solution a ce problème ? ACRONIS a t'il sortis un mise a jour ou un patch qui permettrait d'utiliser une autre touche de fonction (par ex F12).
Merci d'avance
Voilà mon problème: depuis le changement de ma carte mère par une "ASROCK ConRoeXfire - ESATA2", je n'ai plus la possibilité d'utiliser le dépanneur de démarrage par l'appuis de la touche "F11" au démarrage du pc, car cette touche est utilisée par ma carte mère pour choisir le type de démarrage, soit floppy, soit HD, soit Lecteur cd ! ! !
Quelqu'un a t'il une idée ou une solution a ce problème ? ACRONIS a t'il sortis un mise a jour ou un patch qui permettrait d'utiliser une autre touche de fonction (par ex F12).
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec ACRONIS TRUE IMAGE 10
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28396
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 994
Normalement, cela ne devrait pas poser de problème....
Le message du "dépanneur" apparaissant après celui du choix des type de boot.
Mais si tu as changé la carte mère, il faut réinstaller Acronis, c'est indispensable, sinon, le jour ou tu voudras utiliser une image, cela va planter.
Acronis crée une entrée dans la config matériel, une carte assimilé à une carte réseau.
Enfin, il exicte bien une MAJ, mais elle ne réglera pas ce problème:
https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/sauvegarde/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
Le message du "dépanneur" apparaissant après celui du choix des type de boot.
Mais si tu as changé la carte mère, il faut réinstaller Acronis, c'est indispensable, sinon, le jour ou tu voudras utiliser une image, cela va planter.
Acronis crée une entrée dans la config matériel, une carte assimilé à une carte réseau.
Enfin, il exicte bien une MAJ, mais elle ne réglera pas ce problème:
https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/sauvegarde/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
Salut, OUI bien sûr que j'ai réinstallé ACRONIS, le problème n'est pas là, c'est que la touche de fonction est utilsée par la carte mère pour une fonction de choix possible au démarrage, ce qui bloque cette touche et empèche le choix du "dépanneur au démarrage de ACRONIS" !!
jeannot157
jeannot157
flo88
Messages postés
28396
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 994
Toutes les cartes mères possèdant une selection des disques de boot après le post de démarrage le propose par la touche F10.
Acronis aussi, j'ai bien compris, le problème c'est que j'ai aussi acronis sur de nombreux PC (v9 et 10) ayant cette fonction de choix des disques et je n'ai jammais rencontré de "blocage".
Le message s'affiche à la suite du premier, tout simplement. ce qui fait que la touche F10, a quelques seconde d'interval, possède 2 fonctions distinct.
C'est tout, voit pas ou est le problème.
Qui te dit que la touche est bloqué ? il y a un message ?
Acronis aussi, j'ai bien compris, le problème c'est que j'ai aussi acronis sur de nombreux PC (v9 et 10) ayant cette fonction de choix des disques et je n'ai jammais rencontré de "blocage".
Le message s'affiche à la suite du premier, tout simplement. ce qui fait que la touche F10, a quelques seconde d'interval, possède 2 fonctions distinct.
C'est tout, voit pas ou est le problème.
Qui te dit que la touche est bloqué ? il y a un message ?