Format jpg
Résolu
Marc DJED
-
belioffa Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belioffa Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SALUT
J'ai reçu des photos au format JPG mais je n'arive pas à les visualiser quelqu'un peut il m aider svp
Merci
J'ai reçu des photos au format JPG mais je n'arive pas à les visualiser quelqu'un peut il m aider svp
Merci
A voir également:
- Format jpg
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
bonsoir a vous , ou alors un petit logiciel tres courant , vous permetant de lire tout (ou presque) les format gif , tif , gpeg, etc...
ACDSEE , gratuit , et inofancif , et convivial , mon fil de 6ans s en sert hihihihihihii
ACDSEE , gratuit , et inofancif , et convivial , mon fil de 6ans s en sert hihihihihihii
salut
voici un super logiciel gratuit
http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html
a+
cerelog
voici un super logiciel gratuit
http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html
a+
cerelog
Bonsoir à tous !
J'ai donc windows XP familial. Mes photos sont sur ACDSee.
COMMENT EVITER LEUR MULTIPLICATION ... ?elles se reproduisent... je ne sais comment cela se produit....
Plus j'essaie de les éliminer et + elles se multiplient...
Je suppoz qu'il faudrait mettre les photos sur CD et supprimer totalement tous les fichiers de photos... c'est dommage, j'AIMAIS BIEN LES AVOIR SUR MON ORDI.
Merci de me dire QUAND je provoque la multiplication enfin comment afin de l'éviter...
Salut à tous
Belioffa
J'ai donc windows XP familial. Mes photos sont sur ACDSee.
COMMENT EVITER LEUR MULTIPLICATION ... ?elles se reproduisent... je ne sais comment cela se produit....
Plus j'essaie de les éliminer et + elles se multiplient...
Je suppoz qu'il faudrait mettre les photos sur CD et supprimer totalement tous les fichiers de photos... c'est dommage, j'AIMAIS BIEN LES AVOIR SUR MON ORDI.
Merci de me dire QUAND je provoque la multiplication enfin comment afin de l'éviter...
Salut à tous
Belioffa