Format jpg

Résolu
Marc DJED -  
belioffa Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SALUT

J'ai reçu des photos au format JPG mais je n'arive pas à les visualiser quelqu'un peut il m aider svp

Merci
A voir également:

3 réponses

pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bonsoir a vous , ou alors un petit logiciel tres courant , vous permetant de lire tout (ou presque) les format gif , tif , gpeg, etc...

ACDSEE , gratuit , et inofancif , et convivial , mon fil de 6ans s en sert hihihihihihii
2
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

0
belioffa Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir à tous !

J'ai donc windows XP familial. Mes photos sont sur ACDSee.

COMMENT EVITER LEUR MULTIPLICATION ... ?elles se reproduisent... je ne sais comment cela se produit....

Plus j'essaie de les éliminer et + elles se multiplient...

Je suppoz qu'il faudrait mettre les photos sur CD et supprimer totalement tous les fichiers de photos... c'est dommage, j'AIMAIS BIEN LES AVOIR SUR MON ORDI.

Merci de me dire QUAND je provoque la multiplication enfin comment afin de l'éviter...

Salut à tous

Belioffa
0