Problème avec limewire
Résolu
annabelle79
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
1mdl -
1mdl -
Alors voilà en fait j'ai deux petits problèmes :
- le 1er : j'ai télécharger des musiques. Elles sont bien sur la médiathèque de limewire mais je n'arrive pas à les mettres sur les documents de mon ordinateur. Quand je vais à l'emplacement du logiciel il n'y a aucune traces de la musique téléchargé.
- le 2ème : sur mon bureau, j'ai toujours un message de limewire qui me dit que "le chargement des messages est à 19%". Ce message ne bouge pas il reste comme sa. Il ne me gène pas spécialement mais c'est juste pour savoir.
Donc si quelqu'un peut aider se serait très gentil.
Merci à bientôt
- le 1er : j'ai télécharger des musiques. Elles sont bien sur la médiathèque de limewire mais je n'arrive pas à les mettres sur les documents de mon ordinateur. Quand je vais à l'emplacement du logiciel il n'y a aucune traces de la musique téléchargé.
- le 2ème : sur mon bureau, j'ai toujours un message de limewire qui me dit que "le chargement des messages est à 19%". Ce message ne bouge pas il reste comme sa. Il ne me gène pas spécialement mais c'est juste pour savoir.
Donc si quelqu'un peut aider se serait très gentil.
Merci à bientôt
A voir également:
- Problème avec limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
5 réponses
bas c'est un drole problème moi j'tuluse limewire depuis longtemps et il marche tres bien.
tu peut le modifier les parametres a son emplacement ou mieu le reinstaller pour une bonne fonction sans problème
tu peut le modifier les parametres a son emplacement ou mieu le reinstaller pour une bonne fonction sans problème
j'ai un problème lorsque je telecharge limeware je n'arrive pas a etre connecté les musisues ne se telecharge pas
Salut.
En fait et normalement va dans ordinateur ensuite clique droit sut boot c, ensuite utilisateur, , doc, download et tes fichiers devrais s'y trouver.
PS comment as tu réussi a installet limewire sous vista?
En fait et normalement va dans ordinateur ensuite clique droit sut boot c, ensuite utilisateur, , doc, download et tes fichiers devrais s'y trouver.
PS comment as tu réussi a installet limewire sous vista?
Bonjour,
jarrive pa a telecharger dez zik sur limewire
kan je klike sur charger sa ne marche pas
en +++ je lé réinstaller plusieur foi mé bon rien a faire ( degou )
jarrive pa a telecharger dez zik sur limewire
kan je klike sur charger sa ne marche pas
en +++ je lé réinstaller plusieur foi mé bon rien a faire ( degou )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question