Problème avec limewire

Résolu
annabelle79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 1mdl -
Alors voilà en fait j'ai deux petits problèmes :

- le 1er : j'ai télécharger des musiques. Elles sont bien sur la médiathèque de limewire mais je n'arrive pas à les mettres sur les documents de mon ordinateur. Quand je vais à l'emplacement du logiciel il n'y a aucune traces de la musique téléchargé.

- le 2ème : sur mon bureau, j'ai toujours un message de limewire qui me dit que "le chargement des messages est à 19%". Ce message ne bouge pas il reste comme sa. Il ne me gène pas spécialement mais c'est juste pour savoir.

Donc si quelqu'un peut aider se serait très gentil.

Merci à bientôt
A voir également:

5 réponses

simo735 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas c'est un drole problème moi j'tuluse limewire depuis longtemps et il marche tres bien.
tu peut le modifier les parametres a son emplacement ou mieu le reinstaller pour une bonne fonction sans problème
0
nath

j'ai un problème lorsque je telecharge limeware je n'arrive pas a etre connecté les musisues ne se telecharge pas
0
1mdl

Salut.
En fait et normalement va dans ordinateur ensuite clique droit sut boot c, ensuite utilisateur, , doc, download et tes fichiers devrais s'y trouver.

PS comment as tu réussi a installet limewire sous vista?
0
aaaaaaa

Bonjour,
jarrive pa a telecharger dez zik sur limewire
kan je klike sur charger sa ne marche pas
en +++ je lé réinstaller plusieur foi mé bon rien a faire ( degou )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1mdl

Bonjour, en fait sous vista 64, lime wire ne fonctionne pas encore.
Un peu de patience.
Par contre shareazaa fonctionne lui.

A bientôt
0