Réinstallation

Résolu
Pousse -  
 pousse -
Bonjour, je désire installer un nouveau disque dur sur mon hp Pavillon t546.fr et je désire retrouver la configuration d'origine avec xp, le dvd de réinstallation systéme que j'avais fait, ne fonctionnant pas sur le nouveau disque .Est-ce que les cd de récuperation acheté sur le site de hp vont résoudre mon problème?

2 réponses

brunoseh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
Ton cd de reinstallation marche pas pourquoi?
0
pousse

Ben j’sais pas pourquoi il ne marche pas, peut être parce qu’il n’a pas de pied…
En tous cas il m’informe que certains fichiers ne peuvent pas être restaurés, alors je fais « ignorer » puis à la fin, quand il redémarre il m’indique « system faillure » ou quelque chose comme ça, alors je l’insulte vulgairement et je recommence mais toujours pareil…
En le mettant en esclave je m’aperçoit qu’il est formaté en deux partitions : une en NTFS et l’autre (plus petite) en fat32
Heureusement que j’ai gardé mon disque dur original dans l’état actuel, un peu instable mais fonctionnel, sinon ma machine serait inutilisable. C’est pour ça que je fais un test sur un autre disque dur
0