Cd d'installation livebox perdu

Résolu
stefbxl -  
nicccc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
j'ai un petit soucis,
j'ai perdu le cd d'instalation de ma livebox de mobistar. "pour info je suis en belgique".
ou puis-je le telecharger (si cela est possible).
j'ai pourtant demander l'assistance de mobistar , mais il me donne une procedure qui fonctionne pour me connecter en wifi,
mais une fois mon pc redemarer et la connection avec fil retiré ,il ne reconnait plus ma connection sans fil.
que dois-je faire..
plaese help me...
d'avance je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

nicccc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut !
Sur le site de orange, rubrique assistance, tu trouveras tout ce que tu cherches. Notamment les pilotes pour installer en wi fi, USB ou Ethernet. L'espace orange , pas besoin de l'installer, c'est de la m****.
1
stefbxl

salut nicccc,
merci pour ta reponse je vais aller jeter un coup d'oeuil,
mais est tu sur , car je suis en belgique et mon fournisseur d'internet est mobistar et je sais que orange en france a aussi une livebox.
0
nicccc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne suis pas sur moi g la livebox mais en france
0
stefbxl

tu ne connais pas le lien exacte, par hasard.
je suis en train de chercher mais je trouve po..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais une recherche dans google et tape assistance orange il devrai te mettre sur la bonne page
0