Impossible d'ouvrir des dossiers

Résolu/Fermé
ange - 22 nov. 2007 à 17:16
angeoudemon65 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 21:07
Bonjour, je débute et j'ai fait une mauvaise manip. Avec quoi puis-je ouvrir les dossiers avec une extension tps? si vous pouvez m'aider.....
En référence à cette discussion
A voir également:

8 réponses

hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
22 nov. 2007 à 17:25
Bonjour,

Un dossier contient des fichiers donc si tu ouvres un dossier tu verras son contenu. Tu ne peux pas ouvrir un dossier avec un logiciel.

Uniquement les fichiers peuvent être "ouverts". Si l'extension tps est celle d'un fichier, regarde ceci cela peut t'aider

https://groups.google.com/forum/#!msg/microsoft.public.fr.windowsxp/j8YV-5mnD6o/3XJpZ10ywG8J
0
Bonjour,
je te remercie beaucoup pour les précisions que tu m'as apportées. Mais mon problème n'est toujours pas résolu. Tu as l'air de t'y connaître pas mal. Je n'avais pas vu qu'on pouvait répondre personnellement à son interlocuteur alors j'ai posté un autre message sur le forum. Peux tu y jeter un oeil, s'il te plaît? Merci beaucoup.
0
merci pour l'aide, mais j'ai dû mal m'exprimer.
Je précise Quand j'ai voulu ouvrir le fichier, une boite de dialogue est apparue : ouvrir le fichier avec.
comme je ne savais pas quoi faire, j'ai mis un programme au hasard, et je voudrais rétablir les fichiers comme ils étaient auparavant, mais je n'y arrive pas .
autre précision, je travaille avec le logiciel EBP.
0
hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
22 nov. 2007 à 18:05
Si j'ai bien compris tu as essayé d'ouvrir un fichier avec l'extension tps. Ces fichiers sont utilisés par EBP et sont ouvert par le logiciel.

Est ce que EBP fonctionne ??
0
Bonjour,