Jai po de driver
Résolu
birhu79
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous ;)
jai un pc portable toshiba satellite a135 , avec le quel je veut changer de systeme d'éxploitation , retourné a windows xp au lieu de vista.
mais le probleme et que jai po les pilotes jai cherche sur internet mais en vain si klk1 a une idee j aimerai bien qu il maide a avoir une solution .
voici ma config d'apres everest:
Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Celeron M, 1733 MHz (13 x 133)
Nom de la carte mère TOSHIBA Satellite A135
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 896 Mo
Type de BIOS Phoenix (03/06/07)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200M (RC410M)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200M (RC410M)
Multimédia:
Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE ATI IDE Controller
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Disque dur Hitachi HTS541680J9SA00 (74 Go, IDE)
Lecteur optique MATSHITA DVD-RAM UJ-850S
État des disques durs SMART OK
....................merci d'avance :)
jai un pc portable toshiba satellite a135 , avec le quel je veut changer de systeme d'éxploitation , retourné a windows xp au lieu de vista.
mais le probleme et que jai po les pilotes jai cherche sur internet mais en vain si klk1 a une idee j aimerai bien qu il maide a avoir une solution .
voici ma config d'apres everest:
Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Celeron M, 1733 MHz (13 x 133)
Nom de la carte mère TOSHIBA Satellite A135
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 896 Mo
Type de BIOS Phoenix (03/06/07)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200M (RC410M)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200M (RC410M)
Multimédia:
Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE ATI IDE Controller
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Disque dur Hitachi HTS541680J9SA00 (74 Go, IDE)
Lecteur optique MATSHITA DVD-RAM UJ-850S
État des disques durs SMART OK
....................merci d'avance :)
A voir également:
- Jai po de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir,
Malheureusement, ce problème se pose à énormément de gens, moi en l'occurence. J'ai un cd avec les drivers mais mon problème est différent...
Bref, si tu arrive à trouver tes drivers manquant (par exemple sur toutlesdrivers.com ou sur les sites de fabriquants) tu devrais pouvoir retourner sur xp sans problème. Il n'est pas dit qu'XP n'a aucun de tes drivers, même s'il faudrait par la suite les mettres à jour, ça peut fonctionner.
Si tu sais quels drivers te manquent, essaie de les trouver avant de formater...
good luck
Malheureusement, ce problème se pose à énormément de gens, moi en l'occurence. J'ai un cd avec les drivers mais mon problème est différent...
Bref, si tu arrive à trouver tes drivers manquant (par exemple sur toutlesdrivers.com ou sur les sites de fabriquants) tu devrais pouvoir retourner sur xp sans problème. Il n'est pas dit qu'XP n'a aucun de tes drivers, même s'il faudrait par la suite les mettres à jour, ça peut fonctionner.
Si tu sais quels drivers te manquent, essaie de les trouver avant de formater...
good luck
et alors, tu y arrive ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista#dernier
bonjour;)
a vrais dire , jai po encore trouvé les driver , mais je vais risquée comme même car vista....grrrrrrrrrrrrrrrrr...lol
jaimerai juste vous demandé un autre conseil
jai @home , linux debian , et redhat entreprise , et jaimerai essaier un dés deux ,que ce que vous me conseillée..
merci encore :):)
a vrais dire , jai po encore trouvé les driver , mais je vais risquée comme même car vista....grrrrrrrrrrrrrrrrr...lol
jaimerai juste vous demandé un autre conseil
jai @home , linux debian , et redhat entreprise , et jaimerai essaier un dés deux ,que ce que vous me conseillée..
merci encore :):)
Perso, je ne connais que très peu Linux mais je conseil d'essayer car contrairement à vista, tout ce que j'ai pu analyser sur linux (mandriva, knoppix,...) est positif (utilisation de plus en plus simple, fonctionnalité accrue, sécurité, fiabilité, stabilité,...)
Je ne connais pas vraiment debian et redhat mais il faut vraiment essayer, l'informatique gratuit et fonctionnelle, ça marche ! Et ça ne sera jamais pire que vistache... Mandriva 2007 ou 2008 semble très bien. Le bureu KDE 4 très prometteur... (a titre d'exemple) Mais je pense qu'il faut s'y connaitre plus que moi sur linux pour en parler...
good luck
Je ne connais pas vraiment debian et redhat mais il faut vraiment essayer, l'informatique gratuit et fonctionnelle, ça marche ! Et ça ne sera jamais pire que vistache... Mandriva 2007 ou 2008 semble très bien. Le bureu KDE 4 très prometteur... (a titre d'exemple) Mais je pense qu'il faut s'y connaitre plus que moi sur linux pour en parler...
good luck
good luck a toi aussi :)