Logiciel de Messagerie
Résolu
jeenan
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de messagerie (courriel)....j'utilise présentement Thunderbird de Mozilla. Le probleme est que je gere 2 comptes de messagerie (perso & commercial). Thunderbird mets tout mes messages entrant dans la meme boite de reception....donc tout melangé...J'aimerais avoir 2 boites de reception distinctes et ainsi mieux gérer mes courriels.
Si quelqu'un connait une facon de le faire avec Thunderbird, dites-moi.....
Sinon avez-vous des suggestions de logiciels pouvant le faire...idealement gratuit....
Merci beaucoup......
Si quelqu'un connait une facon de le faire avec Thunderbird, dites-moi.....
Sinon avez-vous des suggestions de logiciels pouvant le faire...idealement gratuit....
Merci beaucoup......
A voir également:
- Logiciel de Messagerie
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
hello
vérifier répertoire local dans paramètres serveur pour chaque compte
j'ai plusieurscomptes et pas de problèmes
vérifier répertoire local dans paramètres serveur pour chaque compte
j'ai plusieurscomptes et pas de problèmes
Bonjour, ils ont effectivement chacun leur repertoire (pop.videotron.ca et pop.videotron-1.ca)....mais les courriels entrent quand meme dans la meme boite de reception (dans courrier entrant)....j'aimerais avoir 2 boites de courrier entrants.....)
Je suis certain que c'est possible.....reste a trouver le bon 'set-up'
Merci!!!!!!!!!
Je suis certain que c'est possible.....reste a trouver le bon 'set-up'
Merci!!!!!!!!!
Good...j'ai reussi a separé mes 2 comptes....
Autres petits ajustements......est-il possible de recevoir les courriels des 2 comptes en un seul clic (sur le boutton recevoir) ou bien il faut le faire une fois pour chaque compte....
Merci!!!!!!!!!!
Autres petits ajustements......est-il possible de recevoir les courriels des 2 comptes en un seul clic (sur le boutton recevoir) ou bien il faut le faire une fois pour chaque compte....
Merci!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question