Logiciel de Messagerie

Résolu
jeenan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de messagerie (courriel)....j'utilise présentement Thunderbird de Mozilla. Le probleme est que je gere 2 comptes de messagerie (perso & commercial). Thunderbird mets tout mes messages entrant dans la meme boite de reception....donc tout melangé...J'aimerais avoir 2 boites de reception distinctes et ainsi mieux gérer mes courriels.

Si quelqu'un connait une facon de le faire avec Thunderbird, dites-moi.....

Sinon avez-vous des suggestions de logiciels pouvant le faire...idealement gratuit....

Merci beaucoup......
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
vérifier répertoire local dans paramètres serveur pour chaque compte
j'ai plusieurscomptes et pas de problèmes
0
jeenan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ils ont effectivement chacun leur repertoire (pop.videotron.ca et pop.videotron-1.ca)....mais les courriels entrent quand meme dans la meme boite de reception (dans courrier entrant)....j'aimerais avoir 2 boites de courrier entrants.....)
Je suis certain que c'est possible.....reste a trouver le bon 'set-up'

Merci!!!!!!!!!
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

paramètres serveur -> avancé ?
0
jeenan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Good...j'ai reussi a separé mes 2 comptes....

Autres petits ajustements......est-il possible de recevoir les courriels des 2 comptes en un seul clic (sur le boutton recevoir) ou bien il faut le faire une fois pour chaque compte....

Merci!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je dirais:
activer : Vérifier le courrier au lancement et Télécharger automatiquement les nouveaux messages
dans Avancés: activer Inclure ce serveur ...
et/ou
fichier -> get new messages for -> get all new messages ctrl+shift+T (j'ai TB en anglais)
0