Pb Motorola Pone Tools et logo Windows

Résolu/Fermé
Pleure-misère Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 22 juin 2006 à 22:27
 lagambe3 - 15 juil. 2008 à 13:20
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'essaie d'installer le logiciel de Motorola Phone Tools, mais j'ai un message d'erreur qui me dit "n'a pas validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP - Continuer l'installation peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur pour obtenir le logiciel qui va être validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows" Je suis allée voir un peu sur le forum si je trouvais la réponse à mon problème, mais je ne comprends rien au didacticiel Microsoft auquel renvoient certains messages. Pouvez-vous me donner votre avis ? Est-ce que ça craint vraiment si je continue l'installation ? Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas alors que Windows XP faisant partie du système requis pour l'installation du logiciel et du câble.
Merci à vous
A voir également:

5 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
22 juin 2006 à 22:40
Salut

tu peux installé sans soucis ...

++

***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
0
jai connu le même que toi lors de linstallation de mon web cam. Je viens à ce forum te soutenir et esperer qu on trouvera des frères qui ont connu et resolu cette experience
0
Bonjour,

J'ai également des soucis pour l'installation du logiciel MOTOROLA PHONE TOOLS meme en continuant l'installation cela ne marche pas plus... as tu pu trouver la solution?
Je sais que procédé à l'instal sur un autre ordi celà marche...

comment déverouiller windows??? pour que le logiciel marche

Merci par avance
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
13 oct. 2007 à 12:55
Salut

à quel endroit est-ce que ça bloque ??

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prototype AVX
14 juil. 2008 à 22:31
Bonjours,
j'ai le même pbl que toi; et je te conseil de ne pas continuer. Avant je continuais et tout marché bien mais soudain mon PC n'arrêter pas de m'envoyer des message d'erreur"votre pc va redemarrerdans 00:59s...".
Je l'ai reformaté et recommencer pensant que le pbl ne venait pas de la. Mais j'en suis à ma 4eme réinstalation donc je suppose que le pbl vient de la... DONC NE CONTINU PAS..
0
Je vous remercie pour vos sages conseils.
cordialement lagambe
0