Panneau avant ( son ) urgent !
Résolu
lio09
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lio09 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lio09 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je mais la prise pour son a l'avant de mon panneau , pas de son , alor je vai dans realtek il me dit que rien n'est brancher pourtant il est brancher
AIDE svp
je mais la prise pour son a l'avant de mon panneau , pas de son , alor je vai dans realtek il me dit que rien n'est brancher pourtant il est brancher
AIDE svp
A voir également:
- Panneau avant ( son ) urgent !
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Soit ta prise est grillé , Soit se sont tes antennes , marchaient eles avant?????
lio09
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
oui il alais mais jentend comme un craquement quand jenleve la prise verte
sa ne t'inquiéte pas c'est normal mais as tu essayer de bouger la prise tout en laissant ton lescteur de musique allumé??
et marchent elles
plus besoin de chercher sava jai reussie a activer mes deux port devant , il faut aller dans le programe realtek , puis dans l'onglet E/S audio regarder paneaux analogique juste a cote vous aver une clef ( comme on dévise un boulon ) * ) vous aler desus vous aver reglage conecteur moi il etais cocher ( desactive la detection de jack du paneau avant ) c'est tres simple vous la decocher puis vous faite ok vous l'esayer et voila sa marche probleme resolu !!!