Impossible de réinstaller Mozzila Thudirbird?

Résolu
Pplug Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pplug Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider.

J'ai eu un bloquage avec Thunderbird, je l'ai désinstallé mais je ne parviens pas à le réinstaller.
Après lancement du setup, j'obtiens le message : Erreur d'écriture lors de l'ouverture du fichier
: C:\Program Files\Mozzila Thunderbird\mozMapi32.dll Cliquer sur "Recommencer" pour essayer à
nouveau.

Merci d'avance pour votre aide

Pplug
A voir également:

4 réponses

dodo

Slt
voir si pas une protection en écriture sur le répertoire ou le fichier qui existerait déjà à supprimer avant l' install
voir si antivirus ou autre logiciel protège pas une partie du dd
ou Retélécharger thunderbird ( corruption pendant le téléchargement)
ou essayer de mettre le fichier à la main (j' ai copié mon exemplaire sur ci-joint si ça peut servir)
11.6 ko, penser à remettre le nom exact, ci-joint met des lettres au début du nom.
(Testé avast, avg, asquared, malwarebyte)
https://www.cjoint.com/?hnlT0rMyEg
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

As-tu une webcam ?
si oui, l'arrêter le temps de l'installation
0
Pplug Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les réponses!

Bizarrement, c'était ma Webcam Logitech qui bloquait l'installation.
J'ai fermé le logiciel Quickcam et j'ai relancé l'installation qui s'est terminée avec succès.

Thanks
0
Pplug Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
Plug
0