Impossible de réinstaller Mozzila Thudirbird?
Résolu
Pplug
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Pplug Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pplug Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider.
J'ai eu un bloquage avec Thunderbird, je l'ai désinstallé mais je ne parviens pas à le réinstaller.
Après lancement du setup, j'obtiens le message : Erreur d'écriture lors de l'ouverture du fichier
: C:\Program Files\Mozzila Thunderbird\mozMapi32.dll Cliquer sur "Recommencer" pour essayer à
nouveau.
Merci d'avance pour votre aide
Pplug
Pourriez-vous m'aider.
J'ai eu un bloquage avec Thunderbird, je l'ai désinstallé mais je ne parviens pas à le réinstaller.
Après lancement du setup, j'obtiens le message : Erreur d'écriture lors de l'ouverture du fichier
: C:\Program Files\Mozzila Thunderbird\mozMapi32.dll Cliquer sur "Recommencer" pour essayer à
nouveau.
Merci d'avance pour votre aide
Pplug
A voir également:
- Impossible de réinstaller Mozzila Thudirbird?
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Mozzila - Télécharger - Navigateurs
- Comment réinstaller facebook - Guide
4 réponses
Slt
voir si pas une protection en écriture sur le répertoire ou le fichier qui existerait déjà à supprimer avant l' install
voir si antivirus ou autre logiciel protège pas une partie du dd
ou Retélécharger thunderbird ( corruption pendant le téléchargement)
ou essayer de mettre le fichier à la main (j' ai copié mon exemplaire sur ci-joint si ça peut servir)
11.6 ko, penser à remettre le nom exact, ci-joint met des lettres au début du nom.
(Testé avast, avg, asquared, malwarebyte)
https://www.cjoint.com/?hnlT0rMyEg
voir si pas une protection en écriture sur le répertoire ou le fichier qui existerait déjà à supprimer avant l' install
voir si antivirus ou autre logiciel protège pas une partie du dd
ou Retélécharger thunderbird ( corruption pendant le téléchargement)
ou essayer de mettre le fichier à la main (j' ai copié mon exemplaire sur ci-joint si ça peut servir)
11.6 ko, penser à remettre le nom exact, ci-joint met des lettres au début du nom.
(Testé avast, avg, asquared, malwarebyte)
https://www.cjoint.com/?hnlT0rMyEg