Paint

Résolu
titouneee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titouneee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne trouve plus Paint dans le menu Demarrer-> accessoires

comment faire pour retrouver le chemin d'acces a l'exécutable ?

Titoune
A voir également:

4 réponses

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Dans panneau de config tu cherche :D
0
titouneee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Paint n'apparait dans la liste des programmes dans le panneau de configuration

je ne le trouve pas dans les PRogram Files non plus
0
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour,

fais un raccourci vers mspaint.exe
0
titouneee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

comment je peux faire ce raccourci sans connaitre le chemin d'acces a l'exécutable ?

j'ai fais demarrer-> exécuter et j'ai taper mspaint.exe mais il m'a dit qu'il trouvait pas mspaint.exe
0
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > titouneee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C:\WINDOWS\system32\mspaint.exe

mais si il ne le trouve pas c'est qu'il a été supprimé =/
0
titouneee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne se trouve pas dans C:\WINDOWS\system32\

est ce que je peux le réinstaller facilement ? sur le net je ne trouve que paint.net ou paint shop pro mais pas moyen de trouver le paint tout simple de windows :-(
0
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > titouneee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est sur le cd de XP si tu l'as encore...
0
titouneee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non malheureusement, c'est dell qui m'a tout installé et je n'ai pas eu le cd de windows avec le pc
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour titounee
Essaie cette manip http://img71.imageshack.us/img71/7876/retrouverwt1.jpg
bonne soirée
transat
0

merci c'est la manip qui était préconisée par le lien donné par donuts et qui a tres bien fonctionnée :-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > titouneee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re avec mes excuses mais quand je t'ai répondu il n'y avait rien et pendant que je montais l'image tu as eu des réponses .toutest bien qui finit bien.Met en résolu stp.
0

résolu
0