Perte logiciel

Résolu
sosso -  
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je ne mi connait pas vraiment . J'ai une clé netgear WG111V3 qui a beugué .
J'ai donc été dans panneau de configuration et cliquer sur modifier ou supprimer ( je voulais
juste régler le pb) mais sa a carrément supprimé le logiciel !
Il me demande le cd d'installation pour pouvoir procéder a l'installation de cette meme clé mais j'ai
malheureusement perdu le cd . Je voulais donc savoir est ce qu'il y avait moyen de revenir en
arrière pour récupérer mon logiciel ou si une solution existait ; merdi d'avance !

9 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

regarde ici mais je ne sais pas si c'est celle dont tu as besoin https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19468
1
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre 146

Salut,
quand cela est il arrivé precisement ?
restaure le système juste avant que cela arrive.
0
sosso

elipsis 13 sa vient d'arriver il y a quelques minutes ; peux tu m'expliquer comment on restaure un systèmen stp ? merci pimprenelle 27 je vais essayer ...
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

dans tous les programmes accessoires puis outils système.
0

Re,
Tu est bien sur pc ?
Alors : demarrer/tous les programmes/acessoires/outil système/restauration du système.
Suis les instructions à l'ecran et choisis le point de restauration le plus proche, AVANT LE BEUG.
0
sosso

MERCI bcp ba la j'ai tout fait et l'ordi redémarre ; merci de m'avoir aidé
0

De rien, tient nous au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosso

c'est super sa marche ! merci pour votre aide parce que j'aurais jamais su comment faire , c'est super gentil
0

de rien, ravi de t'avoir aidé.
0
sosso

dsl de vous réembeter mais comme je suis nul... en faite le problème est résolu sauf que comme tout a l'heure (d'ou
la manipulation foireuse ) le programme netgear ne s'ouvre pas . J'ai pensé que c'était peut etre un problème de driver mais le soucis est que je ne peux pas en télécharger car je n'ai pas accès a internet (sur l'ordi en question)
si quelqu'un a eu le meme problème ou sait comment le résoudre ce serait vraiment cool .
0

Eh bien telecharge le programme sur un ordi qui marche (par exemple celui avec lequel tu est sur le forum) et passe le a l'autre ordi par clé usb.
0
sosso

ok merci beaucoup pour l'attention que vous avez porté a mon message .
0

de rien
0

Discussions similaires