Perte logiciel
Résolu
sosso
-
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je ne mi connait pas vraiment . J'ai une clé netgear WG111V3 qui a beugué .
J'ai donc été dans panneau de configuration et cliquer sur modifier ou supprimer ( je voulais
juste régler le pb) mais sa a carrément supprimé le logiciel !
Il me demande le cd d'installation pour pouvoir procéder a l'installation de cette meme clé mais j'ai
malheureusement perdu le cd . Je voulais donc savoir est ce qu'il y avait moyen de revenir en
arrière pour récupérer mon logiciel ou si une solution existait ; merdi d'avance !
j'ai besoin d'aide car je ne mi connait pas vraiment . J'ai une clé netgear WG111V3 qui a beugué .
J'ai donc été dans panneau de configuration et cliquer sur modifier ou supprimer ( je voulais
juste régler le pb) mais sa a carrément supprimé le logiciel !
Il me demande le cd d'installation pour pouvoir procéder a l'installation de cette meme clé mais j'ai
malheureusement perdu le cd . Je voulais donc savoir est ce qu'il y avait moyen de revenir en
arrière pour récupérer mon logiciel ou si une solution existait ; merdi d'avance !
A voir également:
- Perte logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
9 réponses
regarde ici mais je ne sais pas si c'est celle dont tu as besoin https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19468
elipsis 13 sa vient d'arriver il y a quelques minutes ; peux tu m'expliquer comment on restaure un systèmen stp ? merci pimprenelle 27 je vais essayer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est super sa marche ! merci pour votre aide parce que j'aurais jamais su comment faire , c'est super gentil
dsl de vous réembeter mais comme je suis nul... en faite le problème est résolu sauf que comme tout a l'heure (d'ou
la manipulation foireuse ) le programme netgear ne s'ouvre pas . J'ai pensé que c'était peut etre un problème de driver mais le soucis est que je ne peux pas en télécharger car je n'ai pas accès a internet (sur l'ordi en question)
si quelqu'un a eu le meme problème ou sait comment le résoudre ce serait vraiment cool .
la manipulation foireuse ) le programme netgear ne s'ouvre pas . J'ai pensé que c'était peut etre un problème de driver mais le soucis est que je ne peux pas en télécharger car je n'ai pas accès a internet (sur l'ordi en question)
si quelqu'un a eu le meme problème ou sait comment le résoudre ce serait vraiment cool .