LOGICIEL POLAR PRECISION PERFORMANCE
Résolu
steph002
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici mes questions lol :
je viens de formater mon disque dur et je n arrive plus a retrouver le logiciel polar precision performance (pour les cardios S725) ainsi que le pilote pour infra rouge polar si quelqu'un peut m aider (lol).
Derniere demande (encore une lol), lorsque j ai formaté mon pc j ai sauvegarder les exercices du polar precision, comment les restaurer ???? sur le logiciel polar performance que je vais installer (je l'espere lol avec votre aide)
voila j'ai essayer d etre le plus complet possible,
en vous remerciant par avance
je viens de formater mon disque dur et je n arrive plus a retrouver le logiciel polar precision performance (pour les cardios S725) ainsi que le pilote pour infra rouge polar si quelqu'un peut m aider (lol).
Derniere demande (encore une lol), lorsque j ai formaté mon pc j ai sauvegarder les exercices du polar precision, comment les restaurer ???? sur le logiciel polar performance que je vais installer (je l'espere lol avec votre aide)
voila j'ai essayer d etre le plus complet possible,
en vous remerciant par avance
A voir également:
- LOGICIEL POLAR PRECISION PERFORMANCE
- Test performance pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le logiciel POLAR PRO TRAINER 5 OU POLAR
PRECISION 4 GRATUITEMENT ou bien si on peut les trouvés en vente sur un site ?
J'ai essayé la version d'essais du pro trainer 5 cela me convient mais le délais est expiré et je ne
peut plus m'en servir
Merci d'avance pour vos réponses
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le logiciel POLAR PRO TRAINER 5 OU POLAR
PRECISION 4 GRATUITEMENT ou bien si on peut les trouvés en vente sur un site ?
J'ai essayé la version d'essais du pro trainer 5 cela me convient mais le délais est expiré et je ne
peut plus m'en servir
Merci d'avance pour vos réponses
sinon, moi j ai un s710.. ptetre que le logiciel est le meme que pour le 725...
Si tu veux je peux te le mettre a dispo sur le net... envoie moi ton adresse mail par message personnel ;)
Si tu veux je peux te le mettre a dispo sur le net... envoie moi ton adresse mail par message personnel ;)
et pour restaurer les autres fichiers
(je sais je demande bcp) lol merci bcp en tous cas