Emule

Résolu
abdel09 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce possible d'augmenter la vitesse de telechargement sur emule car je vient de l'installer et jne sais pas comment configurer cela.....
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

pour bien le configurer, regarde la
http://www.emule-france.com/configurer_emule.php (attention il y a plusieurs onglet a faire )

mais pour vraiment augmenter la vitesse de téléchargement, il faut que tu partage des fichiers, plus tu en partage, plus ça va vite, Attention tout de même, car avec le partage des fichiers, tu es plus facilement repérable par la police du net
1
abdel09 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tout dabord je te remercie d'avoir repondu , j'ai etait sur le lien que tu ma donné et il me dise que pour passer en hightID il me faut configurer ma livebox et pour ce la il me demande des mots de passe que je n'ai plus en ma possession!!!n'y a t'il pas un autre moyen moin perplexe?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

non, les mots de passes, normalment c'est "admin" pour acceder a ta livebox ainsi que le login "admin" aussi

mais bon si tu es deja en highid, tu n as pas grand chose a faire d'autres
0
abdel09 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci beaucoup et bonne soirée
0

de rien
a toi aussi
0