Fonts

Résolu
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherches des police pour mes doc.
Vous pouvez m'aider?
Svp.
jah655
A voir également:

8 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Regarde sur le site dafont.com

Cordialement,
Weet
0
marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut jah655,
le parnasse 19 admet des beaux types de police
0
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Mais il n'ya pas de site de telechargement gratuit?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

O.o ???

Dafont est gratuit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
Je cherches le fonts gillsans.
svp
0

Elle y est ICI mais payante...
0

Merci mais ils sont por mac.
0

>> Format : Mac & Win OpenType - PostScript Flavor (.otf)
Donc Windows aussi...

En savoir plus...
0

Merci beaucoup
0

Avec plaisir,

Si tu as d'autres questions n'hésite pas a revenir sur Comment Ça Marche =)

Pense également à mettre ton sujet sur résolu si c'est le cas,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
0
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci
0