Microsoft Office SharePoint Designer 2007

Résolu/Fermé
Dany Devregnies - 31 mai 2007 à 11:29
ninyamichou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 15 juil. 2008 à 16:01
J'ai suivi un stage afin de créer le site web de mon école. J'ai reçu le logiciel sharepoint 2007 pour l'installer sur mon pc et terminer mon travail. Hélas, j'ai le message suivant:
message de microsoft:
Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes :
Microsoft Office System 2007 n eprend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de Microsoft Office System 2007. Vous devez désinstaller d'abor toute version précommerciale de Microsoft Office System 2007 et technologies associées.
Corrigez les erreurs répertoriées ci-dessus et relancez l'installation.
A voir également:

5 réponses

Dany Devregnies Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
14 juin 2007 à 09:06
J'ai suivi un stage afin de créer le site web de mon école. J'ai reçu le logiciel sharepoint 2007 pour l'installer sur mon pc et terminer mon travail. Hélas, j'ai le message suivant:
message de microsoft:
Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes :
Microsoft Office System 2007 n eprend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de Microsoft Office System 2007. Vous devez désinstaller d'abor toute version précommerciale de Microsoft Office System 2007 et technologies associées.
Corrigez les erreurs répertoriées ci-dessus et relancez l'installation.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
avec ça devrait fonctionner :

l'utilitaire Windows Installer CleanUp
https://support.microsoft.com/en-us/help/290301


Miaous
0
Le problème est qu'il te faut l'OS Windows server pour installer sharepoint
0
bjr,
c'est normal car tu es chercheur. Tu as dû surement installer
une version precommerciale d'Office(comme l'indique le message)
pendant la periode où les outils Microsoft était en test.

Vas ds Ajout/suppression des prog, Desinstalle les et tu verras.

Clean ... comme Gnanmien.

w86
0
ninyamichou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
15 juil. 2008 à 15:58
bonjour,

Je suis amenée à delopper un intranet avec l'outil sharepoint designer 2007 donc je cherche de la documentation sur Internet, je me suis perdue dans de multiples pages mais en vain... quelqu'un pourra -t-il m'aider pour ma doc?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninyamichou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
15 juil. 2008 à 16:01
bonjour,
excuse moi je voulais en fait poser cette question mais je me suis trompé de rubrique!!donc mon message n'est pas une réponse à ta question
0