Probleme ave portable acer aspire 5315

Résolu
divone62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonnirosco Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un probleme avec mon rodi portable je sais pas si de ma faute ou pas

j esaie de jouer sur le site du scrabble en ligne je n arrive plus a me connecter
je n arrive plus a faire de video conference le chargement et extrememment long

je ne voit plus les barre de son monter ou descendre quand je bouge le sob

ja i toujours l affichage au debut de acer launch que j arrive en enlever en fesant ctrl+alt suppr et allant sur le gestionnaire de tache la sa marche

donc je voudrait au moin essaie de trouver de l aide pour rejouer sur le site du scrabble et pour moi refaire des video conferance

merci d avacne de votre aide

cordialement
A voir également:

1 réponse

sonnirosco Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,a tu fais des mises a jours sur macromedia flash player,car j'ai eu le meme probleme avec un jeux de billards en ligne,je n'arrivait plu a y joué,j'ai fait des mises a jours et deouis je peux rejoué,pour la videoconference qu'elle exactement le probleme?
0
divone62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben la video en faite se fait pas on voit que c est en chargement et que sa se prepare mais je voit ma web ce mettre en route mais jamais celle des autre

et les autre voit pas la mienne

une fois on a attendu plus de 10 min et toujours rien
0
divone62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remerci

pour l installlation sa a marcher avec succes

cordialement
0
sonnirosco Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > divone62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien alors n'hesitez pas a cliquez sur le pouce pouce lol;):)
0