Apisoft 8 Paie

Résolu
lala10 -  
 chadde -
Bonjour,
Une nouvelle loi Fillon vient encore s'ajouter au calcul de la paie à partir du 1/10/07. J'ai déjà créé la formule pour le 1.50€ en moins sur les heures supplémentaires, est-ce que quelqu'un a déjà fait l'autre formule de réduction? c'est franchement galère, quand on sait combien les informaticiens demandent à x petites entreprises pour une formule mathématique, on se moque de nous! Merci de m'aider.
Lala10
A voir également:

5 réponses

lala10

Merci à ceux qui ont commencé à chercher, mais arrêtez-vous car j'ai trouvé moi-même ma réponse!
Merci encore
Lala10
0
Souplounite

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la formule ? Je dois faire la même chose...
0
lala10

Bonjour Souplounite,
j'espère que tu as un peu de notion pour le logiciel et surtout pour les formules de la rubrique, pasque c'est pas très simple.
1) créer une nouvelle rubrique TOTRED Total pour calcul réduction (valeur intermédiaire):
'Base de la rubrique
BASE = (C1 + C2 + C3 + C12 + C10 + C18 + C19) × (-1)
RESULTAT = BASE
2) créer une autre rubrique TAUXRED taux de réduction:
TOTRED / BASEBC
3) créer une troisième rubrique REDSUPS réduction h sup salariale:
'Base de la rubrique
BASE = HB
'Taux Salarial
TAUXSAL = TAUXRED4
'Taux Patronal
TAUXPAT = 0

'Résultat Salarial
RESULSAL = (BASE × TAUXSAL) × (-1)
'Résultat Patronal
RESULPAT = BASE × TAUXPAT

Voilà pour l'essentiel, il suffit maintenant que tu les mette dans tes plans de paye après la ligne CSG et RDS non déductibles. C'est assez difficile à comprendre mais prends les texte de ta caisse et lis bien les explications en même temps que mes formules. Mais surtout n'hésite pas à me reposer des questions.
Bon courage,
Lala10
0
Souplounite

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide ! Je regarde ça... et j'aurais surement des questions !
0
perrin

bonjour

avez vous un nouveau modele de fiche de salaire avec le

net à payer
net imposable

je n'arrive pas à modifier mon modèle fiche de paye

cordiales salutations

perrin
0
chadde > perrin

Désolé mais non, je n'utilise plus le logiciel Apisoft 8 Paie, trop nul !!
cordialement
0
chadde69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Petite entreprise de 3 salarariés,
Je cherche a créer la formule de rubrique pour les 1.50€ en moins sur les heures supplémentaires, ainsi que la formule de réduction loi fillon ; est-ce que quelqu'un a déjà trouvé ? ma société de maintenance me demande 350 € HT pour me la communiquer... un scandale!!
Merci de m'aider.
0
lala10

Bonjour Chadde69,
veuillez regarder plus haut dans mes réponses, car j'ai déjà donné la formule à Souplounite, si difficulté me recontacter. Bon courage.
Lala10
0
chadde69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci beaucoup lala10, je m'y colle tout de suite et vous tiens au courant si j'ai des difficultés avec les 1.50 euros.
Bonne journée.
chadde69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monidel

Bonsoir,
quelqu'un a-til déjà éditer la formule pour calculer la nouvelle réduction Fillion dans EXCEL ?
MERCI DANS CE CAS DE ME LA COMMUNIQUER car je voudrais vérifier avant d'éditer mes bulletins de paie que mon logiciel est bien paramétré
0