Probleme µtorrent
Résolu
ElDino
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ElDino Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElDino Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un petit problème avec micro torrent
bon, ce problème n'est pas si "grave"
mais bon pour moi il faut le résoudre !!
voila, donc, j'ai téléchargé µtorrent, et j'ai télécharger un fichier (GTA SA) j'ai lu les commentaire, et pour avoir le jeux en francais, il faut avoir un crack que l'on a sur un site, mais voila que le probleme arrive, je retappe dans ma barre de recherche "GTA", mais sa me mets qu'il n'y a pas de fichier avec GTA dans tout les fichiers torrent et de plus cette page n'est plus la même de quand j'ai telecharger le jeux, voila, j'espere que ce "problème" sera au plus vite résolus
merci a vous - ceux qui vont me répondre -
bon, ce problème n'est pas si "grave"
mais bon pour moi il faut le résoudre !!
voila, donc, j'ai téléchargé µtorrent, et j'ai télécharger un fichier (GTA SA) j'ai lu les commentaire, et pour avoir le jeux en francais, il faut avoir un crack que l'on a sur un site, mais voila que le probleme arrive, je retappe dans ma barre de recherche "GTA", mais sa me mets qu'il n'y a pas de fichier avec GTA dans tout les fichiers torrent et de plus cette page n'est plus la même de quand j'ai telecharger le jeux, voila, j'espere que ce "problème" sera au plus vite résolus
merci a vous - ceux qui vont me répondre -
A voir également:
- Probleme µtorrent
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- ΜTorrent gros problème ✓ - Forum Windows 7
- Μtorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Μtorrent 1.8.2 probleme!! ✓ - Forum Logiciels
- Μtorrent - Forum Téléchargement