Problème installation appareil photo numériqu
Résolu
Jess90
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
$arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
$arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo numérique Nikon S510, j'ai installé le logiciel,
au moment de le connecter au PC il me reconnait bien l'appareil et me propose donc d'installer mais problème il me demande d'insérer le CD Windows XP... CD que je n'ai pas (et je n'ai d'ailleurs pas le souvenir de l'avoir déjà eu...)
Cela me pose évidemment problème puisque je ne peux pas mettre mes photos sur PC...
Y a t-il une solution s'il vous plait ??
Merci d'avance pour vos réponses...
Je viens d'acheter un appareil photo numérique Nikon S510, j'ai installé le logiciel,
au moment de le connecter au PC il me reconnait bien l'appareil et me propose donc d'installer mais problème il me demande d'insérer le CD Windows XP... CD que je n'ai pas (et je n'ai d'ailleurs pas le souvenir de l'avoir déjà eu...)
Cela me pose évidemment problème puisque je ne peux pas mettre mes photos sur PC...
Y a t-il une solution s'il vous plait ??
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Problème installation appareil photo numériqu
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide