Instaler web cam

Résolu/Fermé
maniaque - 27 nov. 2007 à 20:12
 miss ceriiise - 17 juil. 2008 à 16:22
Bonjour,
cherche cd pour ou copier cd pour instaler ma webcam labtec
A voir également:

7 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
27 nov. 2007 à 20:58
1
je ne sais pas comment instaler ma cam
1
Bonjour à tous!
J'ai une caméra web Nexxtech version 2.0 2516505/6505
USB(VGA)

elle fonctionnait avec XP mais maintenant j'ai un ordinateur portable qui fonctionne avec Vista
Je voudrais savoir comment faire pour installer ma caméra sur ce portable
Est-ce que quelqu'un a la solution?
0
instaler web cam logitech
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrie pa téléchargé un programe pour instalé ma web cam logitech quickcam messenger !! aide stp
0
voila moi aussi j'ai des soucis d'installation d'une web-cam (hobby'cam uranus) sur windos xpj'ai mit le cd rom et suivi les instrutions au début tout c'est bien dérouler il détectai le nouvel appareil mai apré il me déconseillait de poursuivre car risque dandommager l'appareil donc j'ai annuler que faire?
0
salut figur toi que moi aussi j'ai le meme probleme que toi en + c'é aussi sur xp si quelqu'un peu nou aider ce serai sympa merci
0
Bonjour à tous
Je viens de découvrir vos mesaventures avec cette fameuse webcam, hobby'cam uranus.
Je l'ai acheté il y a 3mois.
Impossible de l'installer avec vista (technicien hobby soft l'ayant confirmer "pas de driver vista"), mais je viens juste de l'installer sur un nouveau PC avec Win XP.
Il suffit de lancer le petit cd fourni avec la web et d'ouvrir le dossier driver. Double clic sur driver_setup\setup.exe et le tour est joué.
Nous l'avons exploité toute la journée, résultat correct vu son prix.
Cordialement
0
binach > cooky66
31 mars 2008 à 09:44
salut j'ai bien eu ton message et je te remercie beaucoup mais j'ai finit par l'installer toute seule sur windos xp.en fait quand j'ai lancais le cd driver,il a reconnu et quand il m'a dit qu'il ne fallait pas poursuivre j'ai continuer et j'ai lancer l'enregistrement du cd installation et impeccable maintenant ca fonctionne tres bien;le reproche que je ferai sur cette webcam c'est que la lumiere qu'elle a ;fatigue trop les yeux .ben voila et merci encore,salut!
0
kakashi > binach
30 juin 2008 à 22:34
binach stp dit moi coment ta fait pour installer la cam j'ai fait comme toi je me voi das AveoCap mais pas sur msn :'( tu sais pourquoi ?? merci de repondre
0
miss ceriiise > kakashi
17 juil. 2008 à 16:22
bj
jai un légé problème
mon ordinateur a detecté la cam mais quand je vais sur msn ,
msn ne detecte pas de cam
pouvez vouz m'aider ?
0