Retrouver un numero de serie d un logiciel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
-
retrouver un numero de serie d un logiciel sur xp par qu elle chemin je passe merci

10 réponses

Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
35
BONJOUR
Passe par le chemin de la politesse et les portes s'ouvriront (c'est de moi et c'est breveté).
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bon soir ,je voudrais savoir comment cracké un logiciel

Ici tu peux:
http://photomaniak.com/upload/out.php/i216461_nftap08V2.swf
Bonjour à vous René,

Très heureuse d'avoir obtenu votre réponse, pour le problème de eksplorasi, c'est résolu,je vous en remercie. Est-ce que pour pour télécharger le numéro de série d'AVG, faut-il procéder de la même manière? Je voudrais que vous me donniez le site D'AVG pour pouvoir télécharger ses mises à jour sinon celui d'Avast pour les mêmes raisons.

Merci de m'aider, cordialement.
Bonjour,

pourrais-je avoir des numéros de série de l'anti-virus AVAST,s'il vous plait?Et surtout si cela est possible.Autre chose,"eksplorasi.exe" me fou la trouille et je n'arrive pas à télécharger HIJACKTHIS.Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour,
pour le numéro de série faire un clic droit sur l'icone Avast dans la barre des taches puis "a propos d'avast", "puis "clé de license" puis "enregistrement du programme".
Pour eksplorasi.exe c'est un virus.Peut-etre devrais-tu poster dans la partie virus/securité du forum.
bonjour c'est quoi eksplorasi.exe?
bonjour

je voudrais savoir que ve dir ecryptee ?

car j ai deux logiciel de cryptage mais sa ne fait ce que je pensait

merci de repondre vite
bonjour jorai bien aimer ke quelqu'un me fase avoir le numéro de serie du adobe photoshop CS2 si possible donc si posible veuiller bien le laisser pour moi oké merci de votre compréension
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
390
LoOoOoOoL voilà comment on se fait casser PTDR :)