Probleme Carte graphique
Résolu
Jujoutch
-
Jujoutch -
Jujoutch -
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai u problème avec ma carte graphique mais je vais tous vous expliquer depuis le début
Voila tout a l'heure dans l'après midi j'installai un pilote pour jouer sur un jeu que je n'arrive décidement pas a faire marcher (ce n'est pas le probleme) mais a l'installation du pilote ce message apparut, une erreur appelé "erroe number:0x80040707 je clik sur ok et il me remarque la meme chose, ensuite je réappui sur ok et il me lance ATI Software avec ce message "Unable to load ATICIM.dll. je continue l'installation mais elle ne marche pas ( a mon grand désespoir).
Lors du téléchargement il avait ecris plusieurs chose dans "C:\ATI\SUPPORT\8-6_xp32_dd_ccc_wdm_enu_64783" alors je supprime tout le contenu du dossier. Il me demande de redemmarer l'ordi alors je le fait.
quand il a redemarer la résolution est et étrangement grande 1024 X 768 au lieu de 1400X900 alors je vais dans démarrer---Panneau de configuration---Apparence et thème---Modifier la résolution de l'e cran.
Mais il ne me propose pas ma resolution habituel (1400X900) autre surprise normalement juste au dessus des résolution il me marque le nom de ma carte graphique Ex: PLug and play Radeon X series 1900 ou je ne sais plus trop quoi mais la il me marque Affichage:
{Ecran par defaut} sur
Impossible de changer pour retrouver ma résolution initial
Donc voila j'aimerai que quelqu'un m'aide pour ce probleme qu je ne pourrai pas résolver sans votre aide :C
Merci d'avance
Faites que qlq m'aideeee !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Voila j'ai u problème avec ma carte graphique mais je vais tous vous expliquer depuis le début
Voila tout a l'heure dans l'après midi j'installai un pilote pour jouer sur un jeu que je n'arrive décidement pas a faire marcher (ce n'est pas le probleme) mais a l'installation du pilote ce message apparut, une erreur appelé "erroe number:0x80040707 je clik sur ok et il me remarque la meme chose, ensuite je réappui sur ok et il me lance ATI Software avec ce message "Unable to load ATICIM.dll. je continue l'installation mais elle ne marche pas ( a mon grand désespoir).
Lors du téléchargement il avait ecris plusieurs chose dans "C:\ATI\SUPPORT\8-6_xp32_dd_ccc_wdm_enu_64783" alors je supprime tout le contenu du dossier. Il me demande de redemmarer l'ordi alors je le fait.
quand il a redemarer la résolution est et étrangement grande 1024 X 768 au lieu de 1400X900 alors je vais dans démarrer---Panneau de configuration---Apparence et thème---Modifier la résolution de l'e cran.
Mais il ne me propose pas ma resolution habituel (1400X900) autre surprise normalement juste au dessus des résolution il me marque le nom de ma carte graphique Ex: PLug and play Radeon X series 1900 ou je ne sais plus trop quoi mais la il me marque Affichage:
{Ecran par defaut} sur
Impossible de changer pour retrouver ma résolution initial
Donc voila j'aimerai que quelqu'un m'aide pour ce probleme qu je ne pourrai pas résolver sans votre aide :C
Merci d'avance
Faites que qlq m'aideeee !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
18 réponses
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-X1900-Series,1100-12380.html
installe le driver là.
installe le driver là.
Salut.
Désinstalle complètement les pilotes de ta carte graphique soit par ajouter / supprimer des programmes, ou par un outil de désinstallation de chez ATI.
Ensuite fais un grand nettoyage de ta base de registre avec un soft genre CCleaner.
Pour terminer réinstalle le bon driver de ta carte.
Petit lien sympa
http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_56_desinstaller+proprement+drivers+ati.html
Désinstalle complètement les pilotes de ta carte graphique soit par ajouter / supprimer des programmes, ou par un outil de désinstallation de chez ATI.
Ensuite fais un grand nettoyage de ta base de registre avec un soft genre CCleaner.
Pour terminer réinstalle le bon driver de ta carte.
Petit lien sympa
http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_56_desinstaller+proprement+drivers+ati.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous j'ai enfin resolu mon probleme tous sa a caouse de l'erreur 0x80040707 que j'ai combattu ^^
Merci a tous encore une fois
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 560375 pb numero d erreur 0x80040707 voici le lien qui ma aider a combattre l'erreursivous voulez en savoir plus fiou bon bah moi je vous dis au revoir je vais me coucher cet histoire ma donner mal a la tete Bonne nuit
et une troisieme fois (on ne senlasse pas) MERCI
Merci a tous encore une fois
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 560375 pb numero d erreur 0x80040707 voici le lien qui ma aider a combattre l'erreursivous voulez en savoir plus fiou bon bah moi je vous dis au revoir je vais me coucher cet histoire ma donner mal a la tete Bonne nuit
et une troisieme fois (on ne senlasse pas) MERCI
Impossible d'aler sur ton site Geo quand je clik surwindows proffessional il me parle de maintenance ou je ne sais quoi LULU j'ai essayer de désinstaller mais ATI je ne pas l'installercar il memarque Error ...... (regarde dans mon message au dessus ) mais je vais essayer quand meme de réeinstaller un pilote je vais voir.
OUPPPS la grosse gaffe je suis complètement dsl mais je me suis carrement trompe ma carte c'est une Radeon X 1650 series
Merci Geo
Mai pour Lulu je suis nul en informatique peux tu m'expliquer plus clairement STP merci :D
Mai pour Lulu je suis nul en informatique peux tu m'expliquer plus clairement STP merci :D
Snif POur lancer l'installation toujours :"Error Number 0x80040707
Description :"
Je clik sur Ok Encore internal Failure "Error Number 0x80040707
Je reclik ok Il me lance une page bleue-verte "ATI software avec un fenetre a la crois blanche dans un rond rouge
SEVERE Unable to load ATICIM.dll
je clik ok il me dit welcome to blablabla ... je met "NEXT" il me marque license agrement avec rien marquer sur la page blanche n desous je clik YES je met EXPRess et la page se ferme ?????????
Je ne sais plus quoi faire et je suis désesperer .
Je clik sur Ok Encore internal Failure "Error Number 0x80040707
Je reclik ok Il me lance une page bleue-verte "ATI software avec un fenetre a la crois blanche dans un rond rouge
SEVERE Unable to load ATICIM.dll
je clik ok il me dit welcome to blablabla ... je met "NEXT" il me marque license agrement avec rien marquer sur la page blanche n desous je clik YES je met EXPRess et la page se ferme ?????????
Je ne sais plus quoi faire et je suis désesperer .
Mais j'ai deja tout désinstaller (enfin je pense tou les pilotes que j'ai trouver je les ai supprimer comment je pourrai mieau les désinstaller en mode sans echec ???
Peux tu m'éclaircir Stp
Merci
Mais quel est donc cette erreur 0x80040707 que je retrouve en installanttous les programme ATI quelque soit le logiciel ( Seulement avec ATI
Peux tu m'éclaircir Stp
Merci
Mais quel est donc cette erreur 0x80040707 que je retrouve en installanttous les programme ATI quelque soit le logiciel ( Seulement avec ATI
Sous XP le mode sans échec c'est F8: tu appuies plusieurs fois dessus pendant le démarrage du PC avant d'avoir le logo Windows, là t'auras un choix et tu choisis mode sans échec
télécharges le drivers avant de faire ca, une fois en mode sans échec tu désinstalles puis tu mets le nouveau
télécharges le drivers avant de faire ca, une fois en mode sans échec tu désinstalles puis tu mets le nouveau