Installation des périphériques

Résolu
wilemm Messages postés 8 Statut Membre -  
 guy -
Bonjour;

j'ai résolu le problème et j'ai installé les pilotes de modem, carte réseau.... mais il y'a un autre problème dans GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES j'ai remarqué que AUTRES PERIPHERIQUES ( contrôleur de bus SM, contrôleur de stockage de masse, contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo , contrôleur vidéo (compatible VGA)) sont signalé avec un point d'interrogation jaune c'est - à - dire ils ne sont pas installé ; Pour les installer quel est le type de Driver ????

Merci de m'aider;
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

Bonjour

Tu as la référence complète de ton pc ou la référence de ta carte mere, STP
merci
0
LoEuF17 Messages postés 69 Statut Membre 7

Bonjour,
sinon tu vas voir dans https://www.driverscloud.com/ et tu aura les drivers qui correspondent à ton matériel
0
wilemm Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour;

j'ai formater mon ordinateur ; il était windows Vista

mon ordinateur TOSHIBA satellite alors j'ai télécharger les drivers du modem, carte son, ... à partir de l'internet

Mais j'ai remarqué que dans Gestionnaires de périphériques AUTRES PERIPHERIQUES ( contrôleur de bus, contrôleur vidéo, contrôleur Eternet..) sont montionnés avec un point d'interrogation jaune c'est- à - dire qu'ils ne sont pas encore installé; quel est le type de Driver pour les télécharger( Config Free , Installation Instructions, Assist , Acoustic Silencer , Utilities ....) Aidez- moi s'il vous plaît;
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

As tu lu les 2 messages qui t'ont été adressé avant de reposter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliver.55 Messages postés 84 Statut Membre 12

Pourrais-tu nous donner la version de ton toshiba satellite ?
0

bonjour;

Mon toshiba : satellite A100-044
Model no: PSAANE-03V02LFR

Serial no: 27142945Q
0
oliver.55 Messages postés 84 Statut Membre 12 > wilemm Messages postés 8 Statut Membre

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Sur ce site tu renseigne tous les champs :
- portables
- satellite
- satellite a series
- satellite a100 (psaan)
- psaane
...
Tu pourra télécharger tous les drivers utiles !
0
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

une information :ici où wilemm a commencer à traiter son problème

Wilemm, je crois qu´il faut continuer à télécharger le reste des drivers et les installer (voir le lien du constructeur de ton ordinateur)

Pico
0
guy

Bonjour
je souhaite savoir si tu peux m'aider sur mon toshiba Dynabook. Je recherche tous les drivers.
C'est le Toshiba Dynabook TX/ 860 LS
0

Bonjour ;

Je vous remercie , j'ai résolu le problème;
0