Problème de lecture de DVD

Résolu
didou88 -  
 didou88 -
Bonjour,

J'ai un acer extensa 5220 je n'arrive pas à lire de dvd car il ne me met que le son et je n'ai pas l'image !!

Quelqu'un pourrait il m'aider ??
A voir également:

9 réponses

BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

t'as essayé avec un autre lecteur ( jparle logiciel )

jte conseille VLC, il ma jamais laché, il lit tou tou tou
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bonsoir

telecharge et installe k lite codec pack
ça doit normalemnt fonctinner

b chance
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

oui moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou88

ok bah je vai essayer on va voir
0
didou88

merci bcp pr k lite codec pack c super !!! merci encore ca faisai plus de 2h ke je voulai voir mon film
0

XD
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bonne soirée

content pour toi
0

bonne soirée

content pour toi
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

en fait il te manquait le codec de la vidéo. Le lecteur Vlc contient tous les codecs et il est performant. Pour mon info personnel quel lecteur emploie tu ?
0
didou88

ba en faire c le truc idiot mon copin ma installé windows XP SP3 (je pense ke c ca) et il na ma pa installé tou les pilotes donc je pense ke ct ca !!! dsl mai jy connai preske rien
0