Firefox

Résolu
zz top -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais enlever les mots qui ont deja ete tapes auparavant qu'on nous proposent lorsqu'on veut chercher qq chose sur google.

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

Tu efface l'historique ( Outils, Effacer mes traces, Historique de navigation)
    0
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonjour,
    Outils, effacer mes traces et cocher au moins "recherches et données de formulaires enregistrées"
    0
  3. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Résolu ...;-)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. zz top

sa marhce pdt la duree de l'ouverture de la page ms a la prochaine sa revient??? et crapoulou tu veux que je coche ou pas la case??
    0
  6. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Coche la case et ensuite effacer mes traces.
    0
  7. zz top

cette case etait deja cochee...et sa ne marche tjrs pas....
    0
  8. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Au pire coche tout et fais effacer mes traces.
    0
  9. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Réinstalle firefox dès fois qu'il y ait eu un souci pendant l'installation...
    T'auras plus tes formulaires !
    Mais méthode très radicale!
    0