Probleme avec limewire
Résolu
cemosan
Messages postés
17
Statut
Membre
-
cemosan Messages postés 17 Statut Membre -
cemosan Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quoi faire, j'ai déjà lu "tout" ce que j'ai pu trouver sur le forum et meme essayé mais rien ne fonctionne, voila j'avais limewire et du jour au lendemain je n'arrive plus l'ouvrir, alors j'ai fait a peu près tout ce que j'ai lu ds le site mais rien n'y fait, j'ai windows vista, alos si qqn à la solution je suis prete, merci
je voudrais savoir quoi faire, j'ai déjà lu "tout" ce que j'ai pu trouver sur le forum et meme essayé mais rien ne fonctionne, voila j'avais limewire et du jour au lendemain je n'arrive plus l'ouvrir, alors j'ai fait a peu près tout ce que j'ai lu ds le site mais rien n'y fait, j'ai windows vista, alos si qqn à la solution je suis prete, merci
A voir également:
- Probleme avec limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
9 réponses
la solution, telecharge la version portable de limwire qui ne nécessite pas d'installation
et j'espere que ça va marcher
et j'espere que ça va marcher
je l'ai déja désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas, et où je peux trouver la version portable ? merci à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c très gentille de t'interressé de mon cas, je suis allée sur le site mais tout est en anglais alors je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé "dowload rapid share" mais c payant... alors si tu pouvais encore me donner un petit coup de pouce ce serait sympa merci