Limewire

Résolu
culien74 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir comment parametrer limewire.
Ca marche bien maisil parrais qu on peus encors y regler pour que ca aille mieux.
Merci d'avance.

5 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonjour

limewire n'est pas illégal si tu télécharge (film ou autre) qui ont une licence , ce que propose limewire a toi de l'utiliser ou pas
pour ce qui est de l'amélioration : il faut entrer dans ton routeur pour ouvrir les ports (délicat) mais si tu as la version gratuite tu ne pourras avoir que 8 hôtes donc , si tu as en général ses 8 hôtes amélioration ou pas le résultat sera le même
regarde aussi dans les options
2
culien74

Salut,
non j v pas aller voir le routeur ,pas asser expeimenter pour ca.
Merci beaucoup.
Ca fait plaisir de voir qu il y a des gents qui repondes comme il faut aux questions qu'on leur pose (voir reponse ci dessus).
a+++ man
0
al3xi54 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dsl mais c'est illegal on peut pas taider
0
culien74

oui ben si c pour repondre ca c pas la peine de perdre ton temps.
Tu doit vraiment rien avoir a fare ce matin.
C dingue !!!!!!
0
al3xi54 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > culien74

je te dit sa gentillmen moi je cherche pas la merde
0
al3xi54 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

vu se que tu di la je supose que je c pa repondre o quetion (mais moi je c me servire d'un ordi)
0
culien74

oui ben continu a t en servir en silence.
0
al3xi54 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > culien74

tkt c se que je v faire quand je voi des gens comme sa qui se sente agréssé comme sa je me di que i a des gens qui save pas senpéché d'éssayer de casser les autre mais bon si ta que sa a faire amuse toi bien
0
culien74 > al3xi54 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j te casse pas mais quand quelqu un pose une question repond lui mais ne me dit pas que c illegal de telecharger car je e c comme tout le monde malgès mon p tit niveau en informaique
0

je ne suis pa la pour faire la geurre donc je nai plus rien a ajouter
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > al3xi54 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de prendre connaissance de la charte pour l'écriture et le téléchargement

CCM - Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net
CCM - Charte - Aspects légaux
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Le problème avec ces logiciels de téléchargement,quand tu télécharges ton fichier et bien tu le partages aussi.Et ca s'est illégale.En cherchant bien,on trouve toujours quelque chose qui tu te mets hors-la-loi
0
culien74

oui je c mais je telecharge pas beaucoup
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Moi,je ne te juges pas,c'est pas mon role.Mais on t'avertis sur les risques encourues.Aprés c'est à toi de voir
0