Limewire
Résolu
culien74
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment parametrer limewire.
Ca marche bien maisil parrais qu on peus encors y regler pour que ca aille mieux.
Merci d'avance.
Je voulais savoir comment parametrer limewire.
Ca marche bien maisil parrais qu on peus encors y regler pour que ca aille mieux.
Merci d'avance.
A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
bonjour
limewire n'est pas illégal si tu télécharge (film ou autre) qui ont une licence , ce que propose limewire a toi de l'utiliser ou pas
pour ce qui est de l'amélioration : il faut entrer dans ton routeur pour ouvrir les ports (délicat) mais si tu as la version gratuite tu ne pourras avoir que 8 hôtes donc , si tu as en général ses 8 hôtes amélioration ou pas le résultat sera le même
regarde aussi dans les options
limewire n'est pas illégal si tu télécharge (film ou autre) qui ont une licence , ce que propose limewire a toi de l'utiliser ou pas
pour ce qui est de l'amélioration : il faut entrer dans ton routeur pour ouvrir les ports (délicat) mais si tu as la version gratuite tu ne pourras avoir que 8 hôtes donc , si tu as en général ses 8 hôtes amélioration ou pas le résultat sera le même
regarde aussi dans les options
vu se que tu di la je supose que je c pa repondre o quetion (mais moi je c me servire d'un ordi)
merci de prendre connaissance de la charte pour l'écriture et le téléchargement
CCM - Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net
CCM - Charte - Aspects légaux
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
CCM - Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net
CCM - Charte - Aspects légaux
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Le problème avec ces logiciels de téléchargement,quand tu télécharges ton fichier et bien tu le partages aussi.Et ca s'est illégale.En cherchant bien,on trouve toujours quelque chose qui tu te mets hors-la-loi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j v pas aller voir le routeur ,pas asser expeimenter pour ca.
Merci beaucoup.
Ca fait plaisir de voir qu il y a des gents qui repondes comme il faut aux questions qu'on leur pose (voir reponse ci dessus).
a+++ man