Probleme pour installer mon mp3 SVP

Résolu
mimi33 -  
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'espere que vous allez pouvoir m'aider...

je viens d'acheter un mp3 "MPF400" Music player 1 GO

en lancant l'installation , au début, j'avais ce message :

Erreur 1335. Le fichier CAB 'OFFICE1.CAB' nécéssaire pour cette installation est endommagé et ne peut être utilisé. Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-Rom ou d'un problème lié au package.

alors j'ai tenter un truc vu sur le net ,et maintenant lorsque je lance l'installation, j'ai ce message :

"Impossible d'acceder aux services windows installer" !!!

j'aurais jamais du essayer de faire quelque chose ...je suis nulle en ordi , svp un peu d'aide?

Merci pour votre aide

mimi
A voir également:

9 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Salut
Installer ton mp3?
0
mimi33

merci d'avoir lu !

j'ai acheter mon mp3 , j'ai inseré le cable USB pour mettre de la musique dessus et une fenetre s'ouvre pour l'installation :S !!! donc j'installe et tjrs ce message :

Erreur 1335. Le fichier CAB 'OFFICE1.CAB' nécéssaire pour cette installation est endommagé et ne peut être utilisé. Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-Rom ou d'un problème lié au package.

PARCONTRE je n'est plus le probleme citer plus haut ("impossible d'acceder aux services windows installer") c'ets deja ça !!!!! mais j'ai tjrs le probleme "fichier CAB" ...je ne sait pas comment faire , j'ai lu bcp d'articles sur cela mais je suis nulle en ordi jcrois... :(

merci de m'aider :)
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

N'installe pas et sert toi du lecteur windows media pour mettre des musiques sur ton mp3 c'est mieux
0
mimi33

ok merci de ta reponse ..je vais essayer comme vous me dites !!

par contre ,en passant pas le lecteur windows media..pourrais je mettre autant de musique (Mon MP3 fait 2Go) que si j'avais utiliser l'installation?? je veux dire, faudra-t il convertir ma musique avant de la mettre sur le mp3 ?et si oui, comment faire?? ?ou alors je met direct dessu et cela fonctionne?

merci je suis vraiment desolée... jsuis pas douée ! ! ;) merci en tt cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non tu n'auras pas a les convertir et tu pourras mettre autant de chansons que si t'avais installé l'autre truc
Voila voila ^^
Essaye ça!
0
mimi33

je comprend plus rien...lorsque je vais sur mon disque dur externe, je clik sur un album que je veux ecouter et il n'y a plus rien dedans....alors qu'en debut d'aprem , ts etait là !!!

je suis paumée...aurais je fait une mauvaise manip ...
0
mimi33

mauvaise manip, ts est revenu .... :)

je vous ennuie une derniere fois.... pourriez vous me dire comment creer une liste de plusieurs albums dans le lecteur windows media player ,en vu de les mettre sur le mp3 ?? sachant que mes albums sont sur mon disk dur externe...? je n'ai jamais utiliser windows media player a part pour lire des film ....

merci :)
0

Dans la bibliotheque tu cliques sur nouvelle sélection
0
mimi33

dakodak merci bcp pour votre aide ;)
0

Derien n'oublie pas de cliquer sur statut résolu en haut a droite du titre de ce sujet
0