Plus de son
Résolu
freerider2
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
freerider2 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freerider2 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon pb aprés formattage je n'ai plus aucun son qui sort pouvais m'aider SVP je n'y arrive pas
En fait je ne sait pas quelle drivers ou pilotes prendre, pouvais vous me dire quelle drivers il me faut SVP. C'est un XP
professionnel.
Autre petit probleme l'ordinateur en question n'est pas connecté a internet donc il faudra faire transfaire par clef USB.
Merci d'avance,
Julien.
Voici mon pb aprés formattage je n'ai plus aucun son qui sort pouvais m'aider SVP je n'y arrive pas
En fait je ne sait pas quelle drivers ou pilotes prendre, pouvais vous me dire quelle drivers il me faut SVP. C'est un XP
professionnel.
Autre petit probleme l'ordinateur en question n'est pas connecté a internet donc il faudra faire transfaire par clef USB.
Merci d'avance,
Julien.
20 réponses
Je ne sait pas si c'est bien cela mais je vous le donne quand meme :
Systeme:
Microsoft Windows XP Professionnel
Version 2002
Service pack 2
Utilisateur enregistré :
Marchand
etudiant
55711-648-4620504-23435
Ordinateur:
Intel (R)
Pentium (R) 4 CPU 2.40GHz
2.39GHz , 512 MO de RAM
Voila tout, si ce n'est pas cela les bonnes info pouvez vous me dire coment les trouvez sur l'ordinateur
Systeme:
Microsoft Windows XP Professionnel
Version 2002
Service pack 2
Utilisateur enregistré :
Marchand
etudiant
55711-648-4620504-23435
Ordinateur:
Intel (R)
Pentium (R) 4 CPU 2.40GHz
2.39GHz , 512 MO de RAM
Voila tout, si ce n'est pas cela les bonnes info pouvez vous me dire coment les trouvez sur l'ordinateur
Ce n'est pas ça du tout.
Demarrer -> Exectuer -> dxdiag. Donne nous ensuite le paramètre "modele du systeme"
Demarrer -> Exectuer -> dxdiag. Donne nous ensuite le paramètre "modele du systeme"
Bonjour,
Si c'est un PC de marque il serait préférable que tu indiques cette marque et le modèle.
Pour PB, Dell et Fujitsu le n° de série plutôt que le modèle.
Si c'est un PC de marque il serait préférable que tu indiques cette marque et le modèle.
Pour PB, Dell et Fujitsu le n° de série plutôt que le modèle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelque info suplementaire sur l'ordi :
Fabricant du systeme : FUJITSU SIEMENS
Modele du systeme : D1495
Bios : 4.06 Rev 1.04.1495
Fabricant du systeme : FUJITSU SIEMENS
Modele du systeme : D1495
Bios : 4.06 Rev 1.04.1495
C'est bien ça. Mais j'ai été fort pris toute la journée.
Tu vas ici https://www.fujitsu-siemens.fr
Tu tapes ce n° dans la case appropriée et tu cliques sur la flèche à droite.
Tu sélectionnes Windows XP.
Tu cliques sur la + de Component puis sur celle de MB FSC .... et enfin sur le Download de la version 6.14.01 3832.
Tu coches la case j'accepte ... puis tu cliques sur Télécharger le pilote ce qui va ouvrir une fenêtre de téléchargement
Et là, je coince momentanément. Pour installer ta carte son il faut utiliser une méthode un peu compliquée qu'il faut que je me remémore parce qu'elle n'est pas la même que celle utilisée avec les modèles plus récents. Je reviens dès que serai au point.
Tu vas ici https://www.fujitsu-siemens.fr
Tu tapes ce n° dans la case appropriée et tu cliques sur la flèche à droite.
Tu sélectionnes Windows XP.
Tu cliques sur la + de Component puis sur celle de MB FSC .... et enfin sur le Download de la version 6.14.01 3832.
Tu coches la case j'accepte ... puis tu cliques sur Télécharger le pilote ce qui va ouvrir une fenêtre de téléchargement
Et là, je coince momentanément. Pour installer ta carte son il faut utiliser une méthode un peu compliquée qu'il faut que je me remémore parce qu'elle n'est pas la même que celle utilisée avec les modèles plus récents. Je reviens dès que serai au point.
Ok merci beaucoup ! dès que j'aurais fait tous cela je vous redit.
Vous m'aidez énormement !
A+ julien
Vous m'aidez énormement !
A+ julien
Préparation.
Dans c: tu crées un dossier que tu nommes Audio.
Tu double-cliques sur l'icône qui est apparue sur le Bureau puis tu cliques sur Sygmatel-sys
4 fichiers apparaissent.
Tu fais un couper/coller de ces 4 fichiers dans C:\Audio.
Installation.
Dans le Gestionnaire de périphériques tu cliques sur Ajout de matériel./ Suivant.
Oui j'ai déjà ......../ Suivant.
En bas du menu déroulant, Ajouter un nouveau périphérique matériel / Suivant.
Installer le matériel ...../ Suivant.
Si vous connaissez ......./ Suivant.
Contrôleurs audio ....../ Suivant.
Disque fourni. / Suivant.
Copier les fichiers du fabricant à partir de ... Tu fais apparaître C:\Audio OK
SigmaTel..... apparaît. /Suivant / Suivant puis Terminer.
Dans c: tu crées un dossier que tu nommes Audio.
Tu double-cliques sur l'icône qui est apparue sur le Bureau puis tu cliques sur Sygmatel-sys
4 fichiers apparaissent.
Tu fais un couper/coller de ces 4 fichiers dans C:\Audio.
Installation.
Dans le Gestionnaire de périphériques tu cliques sur Ajout de matériel./ Suivant.
Oui j'ai déjà ......../ Suivant.
En bas du menu déroulant, Ajouter un nouveau périphérique matériel / Suivant.
Installer le matériel ...../ Suivant.
Si vous connaissez ......./ Suivant.
Contrôleurs audio ....../ Suivant.
Disque fourni. / Suivant.
Copier les fichiers du fabricant à partir de ... Tu fais apparaître C:\Audio OK
SigmaTel..... apparaît. /Suivant / Suivant puis Terminer.
Sa ne marche pas....
Pourtant j'ai verifié, c'est bien installer et il n'y a pas besoin d'autre sources.
Je ne comprend pas mais merci quand meme !
Pourtant j'ai verifié, c'est bien installer et il n'y a pas besoin d'autre sources.
Je ne comprend pas mais merci quand meme !
Quand je vais dans gestionnaire de periphérique , puis sur le pilote voisi ce que sa me mais : " ce periphérique ne peut pas demarrer. ( Code 10 ) "
Et sur le pilote il y a un petit " (!) "
Et sur le pilote il y a un petit " (!) "
Clic droit puis clic gauche sur Mettre à jour le pilote.
Après avoir refusé Windows Update tu prends les mêmes options que lors de l'installation.
Après avoir refusé Windows Update tu prends les mêmes options que lors de l'installation.
Désinstalle.(La ligne doit disparaître dans Contrôleurs audio ... )
Puis réinstalle comme indiqué au post 13 et note ce qui est inscrit à la fin, quand le bouton Terminer apparaît.
Puis réinstalle comme indiqué au post 13 et note ce qui est inscrit à la fin, quand le bouton Terminer apparaît.
ASSISTANT AJOUT DE MATERIEL.
Fin de l'Assistance Ajout de materiel.
Le materiel Suivant a été installé :
Sigma Tel C-Major Audio
Le logiciel pour ce périphérique est maintenant installé, mais pourrait ne pas fonctionner correctement.
Ce périphérique ne peut pas demarrer ( Code 10 ).
Afifcher ou modifier les ressources de ce materiel ( utilisateurs experimentés )
Pour fermer cet assistant, cliquez sur Terminer
....................... TERMINER .....................
Fin de l'Assistance Ajout de materiel.
Le materiel Suivant a été installé :
Sigma Tel C-Major Audio
Le logiciel pour ce périphérique est maintenant installé, mais pourrait ne pas fonctionner correctement.
Ce périphérique ne peut pas demarrer ( Code 10 ).
Afifcher ou modifier les ressources de ce materiel ( utilisateurs experimentés )
Pour fermer cet assistant, cliquez sur Terminer
....................... TERMINER .....................