Réinstaller lecteur SD et graveur sur Acer

Résolu
rouglou -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
apres réinntialisation du pc le lecteur SD ne fonctionne plus alors que le pilote est bien installé idem pour le graveur la l'erreur est le 39! c'est un potable Acer TravelMate 5510!Merci
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

pour ton code 39 regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39
0
rouglou

Merci Gouby je vais essayer a bientot
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, redis moi
0
rouglou

Bonjour gouby concernant le code 39 je ne sais pas comment faire une sauvegarde du registre! pour les valeurs Upperfilters et Lowerfilters faut-il faire simplement supprimer? Je suis tres novice merci encore !
0

oui les valeurs, tu les supprime, ensuite tu rallume le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rouglou

Bonsoir super gouby ! grace a toi j'ai reussi a réinstaller le lecteur DVD !Grand merci! par contre pour le lecteur SD je n'ai pas le code d'erreur si tu peut exprimer encore une fois ton talent!Merci d'avance
0

ok, pour le lecteur sd, tu as un point jaune dans le gestionnaire de peripherique ?
0
rouglou

Bonjour gouby concernant le point jaune du lecteur SD je ne vois pas ! le numero du pilote est le 60600016478 ;MERCI
0

ok, bon alors désinstalle le pilote

et ensuite retelecharge le pilote ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
0
rouglou

je ne trouve pas le pilote dans le support acer
0

sur le lien que je t'ai passé, c'est cardreader driver
0
rouglou

Bonsoir gouby mille mercis pour ta solicitude ! Installations parfaites! Monsieur gouby tu est un GRAND!!!!!!
0

merci, ca fait plaisir
bon bah peut être a+
0