Carte graphique GeForce 8600 GT
Résolu
Ldex
-
Ldex -
Ldex -
Bonjour,
Je viens d'échanger (échange standard) ma carte graphique, en la récupérant j'ai tenté de l'installer à nouveau après avoir désinstallé celui que j'avais.
Mais voilà, impossible de l'installer, j'ai fomaté mon PC mais toujours rien la même erreur se produit...
Nom de la fenêtre où l'erreur se produit : Pilotes d'affichage NVIDIA pour Window's XP
Ce que me dit l'erreur : Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter.
J'espère qu'un géni pourra m'éclairer =)
Merci d'avance
Je viens d'échanger (échange standard) ma carte graphique, en la récupérant j'ai tenté de l'installer à nouveau après avoir désinstallé celui que j'avais.
Mais voilà, impossible de l'installer, j'ai fomaté mon PC mais toujours rien la même erreur se produit...
Nom de la fenêtre où l'erreur se produit : Pilotes d'affichage NVIDIA pour Window's XP
Ce que me dit l'erreur : Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter.
J'espère qu'un géni pourra m'éclairer =)
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique GeForce 8600 GT
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
C'est vraiment trop cool de gérer l'informatique comme ca !
J'te souhaite une très agréable soirée !
Merci, merci, merci !!