Logiciel d'architecture gratuit

Résolu/Fermé
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 - 24 oct. 2007 à 16:28
 memed - 5 nov. 2008 à 20:00
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des logiciels d'architecture gratuits et de manière LICITE, histoire de pouvoir juste faire un plan à peu près convenable !!! merci a+

A voir également:

5 réponses

Salut je suis moi même dessinateur architect et jutilise ce logiciel gartuit "photofiltre" c'est rare mais comme logiciel gratuit c'est le top du top.


@ ++
24
En surfant, j'ai lu la réponse que vous avez fait concernant un logiciel d'architecture gratuit.
Vous mentionnez que vous êtes dessinateur architecte et je me demandai s'il vous arrivait d'établir des plans de maison à moindre coût ?
Merci d'avance pour la réponse
0
Dany, j'ai lu votre proposition. Je suis architecte diplomé depuis un an à Paris et je suis interessé par votre proposition. Cependant, "établir à moindre coût" est très relatif et il faut aller plus loin pour voir ce qui peut correspondre à votre demande...
0
Bonjour.
Je m'appelle murphy et suis élève dans une école technique où je fais génie-civil et j'aimerai avoir un logiciel de téléchargement gratuit de plans de maisons afin que ça m'aide dans l'élaboration de mes plans et aussi dans mes études.
Alors je compte sur vous et à très bientot j'espere .
2
ouais j'en un il est assez bien alors c'est SKETCHUP et c'est gratos
0
Bonjour ,
Je recherche un iogiciel simple et gratuit pour la relisation des dessins de construcion d un four semi spherique pour rendre la forme des portes renforcees par un pilier.
Mes remerciements anticipes
Albert
2
j'aime recevoir artlantis studio complet avec sa bib
etudient architecte en tunisie
merci d'avavce
2
artlantis studio .............avec la bib complete ..........................il fait a algier 50 da
0
slt camarade je suis idir de l'algerie,je suis aussi etudiant en architecture.pour les logitiels il faut aller sur google pour les telecharger facillement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je suis Ingénieur géomètre topographe de formation et je voudrai apprendre les techniques utilisée par ce logiciel Autodesk Civil 3D pour améliorer mes prestations dans la gestion des projets routiers.
1