Cherche un logiciel pour récuperer N° licence

Résolu/Fermé
sam77 - 3 nov. 2008 à 01:40
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 4 nov. 2008 à 00:27
Bonjour,
je viens de détruire par mégarde la pochette comprenant mon N° de licence d'un logiciel achete chez Amazon, ce logiciel fonctione sur un de mes PC mes lors de l'installation sur l'autre je me suis aperçu du pb, advisor ne me le fait pas apparaitre, y-a-t-il un autre logiciel qui peut le faire.
Je répète que ce logiciel est officiel, ce n'est pas une copie.

merci par avance
A voir également:

3 réponses

louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 12
3 nov. 2008 à 01:58
la je sait pas mais faire un petit tour dans le registre dans hkey local machine\softwart\vos photo a la tele...

un truc du genre avec un peu de chance la licence est ecrit
0
c'est déjà fait, mais celà n'apparait pas, avec advisor non plus, a moins qu'en allant chez Micro appli avec le CD il accepte de me refiler une licence, je l'avais acheter aux alentours de 25€ chez Amazon, mais je suis infoutu de retrouver la facture, toujours quand on cherche qu'on ne trouve pas.
0
je viens d'y retourner pour vérifier, mais micro application n'apparait pas dans la liste des softwares ?
0
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 12
3 nov. 2008 à 02:25
dac
0
bonsoir, juste pour te dire que j'ai retrouver ma facture, Micro appli m'a donc refourni un N° de licence ce soir, juste aussi pour te confirmer que les gens qui demandent ce genre d'aide ne sont pas tous des pirates, mais je comprends néanmoins ta position.
Bye.
0
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 12
4 nov. 2008 à 00:27
dac je te comprend mais j'ai eu cette reaction car en faite j'ai deja eu a faire a 3 pirate qui voulait des cle c'est pour ca que je me suis mefié
0