Mozilla encore...
Résolu
bidini
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
bidini Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidini Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,d'abord desolé d'avoir mis du temps a repondre a la personne qui m'a aider jusque la,voila j'ai toujours le meme probleme avec mozilla firefox qui n'arrette pas de me planter,j'ai fais tous les test et analyses requise pour tester mon pc en cas de virus ou autre et tous va tres bien de ce coté la,mais firefox n'arette pas de planter,alors on m'envoi a chaque fois un message pour faire un rapport mais je n'ai aucune explication,que dois faire? si quelqu'un peux m'aider,merci beaucoup
A voir également:
- Mozilla encore...
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
c'est pas vraiment un message d'erreur,ca me ferme ma page je reviens sur l'ecran bleu de demarage et dans la fenetre il y a marqué:firefox a planté,voulez vous faire un rapport?
voila c'est tout alors il y a le choix entre redemarer la session ou ca a planté ou redemarer une nouvelle session,tu peux m'eclairer?j'ai plutot l'impression que c'est firefox qui merde en parlant poliment,qu'en pensse tu?
voila c'est tout alors il y a le choix entre redemarer la session ou ca a planté ou redemarer une nouvelle session,tu peux m'eclairer?j'ai plutot l'impression que c'est firefox qui merde en parlant poliment,qu'en pensse tu?
oué c'est firefox.. essaye de desinstaler et réinstaler je vois que sa ou alors tu peut instaler flock c'est comme firefox mais en mieu je trouve aprés chacun ses choix ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question