[Problème sur bitTorrent]

Résolu
MasterJong Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà depuis hier j'ai télécharger limewire pour prendre quelque mp3 et ça ne fonctionnait guère bien, donc je me remet sur bitTorrent et là quand je veux télécharger un torrent il me dise que c'est pas possible qu'il faut que je réinstalle limewire

Alors là je ne comprend plus rien, pourquoi maintenant ils me demande de télécharger les torrent sur limewire et non pas sur bitTorrent?????

2 réponses

spiner88 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que (ces juste un avis personnelle) je croiqu'il faut dabor telecharger le lein du torrent sur le site puis ensuite l'ouvrir avec limewire pour qu'il le telecharge
0
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour,

Bittorrent est un protocole d'échange de données, c'est à dire que c'est une façon d'échanger des données de pair à pair (P2P). Il y a plusieurs logiciels qui sont donc capable de gérer les fichiers torrents.

A mon avis Limewire est configuré pour être le logiciel par défaut de prise en charge des fichiers torrents.

Il existe d'autres logiciels qui permettent également de télécharger des fichiers torrents :

bittorrent, Free Download Manager, Opera (le navigateur internet), Azureus, ...
0